Vu sur 2roo.com

Démarré par philgood, Sam 25/12/2004 à 10:10

philgood

en parcourrant les photos sur ce site d'annonce je suis tomber (sans me faire mal ,merci !)sur cette annonce ,qui a mon avis merite qu'on lui donne un coup de pouce !
et puisque certain d'entre vous sont a la recherche d'une becane !
[web]http://www.2roo.com/detail.php?annid=39077[/web].
et afin d'etre  equitable envers tous ,car je crois que certaines de ces annonces se trouve aussi sur notre site !
[web]http://www.2roo.com/index.php?kid=75&catname=Basique+%2FRoadster+HONDA+de+1000+Cm3+et+%2B[/web]

stingvert

Même pas en rêve que j'échange mon ZX9 contre un Big, même peint en bleu Hornet !!! :twisted:  :twisted:  :twisted:
Non mais :wink:  :wink:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

oui,mais tu ne peux pas comprendre ,toi puisque déja tu roules en Kawa !
cette annonce s'adresse a des amateurs de belles motos ! :fire:  :fuck2:  :dodo3:  :cherchezpo:  :na:

stinger38

Citation de: "philgood"oui,mais tu ne peux pas comprendre ,toi puisque déja tu roules en Kawa !
cette annonce s'adresse a des amateurs de belles motos ! :fire:  :fuck2:  :dodo3:  :cherchezpo:  :na:

curieux !!! je pensais que tu savais faire la différence entre un tracteur et une moto. A mon avis le gars c'est planté de site .... il aurait dû mettre son annonce sur un site agricole :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

ah ,quand même ,je commencais a croire qu'il n'y aurait pas de réactions ! :wink:

Anonyme

pour une fois qu'une Honda a un look sympa...

Bigou

he les gars pensez à vous loguer !! c'est plus sympa ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Franck

Citation de: "big85"he les gars pensez à vous loguer !! c'est plus sympa ! :wink:

Pour me faire lyncher après ?  

Je les connais les loustics. Y'sont susceptibles.

Donc je ne m'identifie pas pour dire du mal des Hondas  :roll:

Franck, qui avait du perdre qques cookies... et qui le fera plus. promis. juré craché.  :wink:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

stinger38

Citation de: "Anonyme"pour une fois qu'une Honda a un look sympa...

C'est pas possible !!! faut que tu portes des triples foyer franck !!! :partencouille:  :chuicaché:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Franck

Si, si , je maintiens, elle est superbe.  Presque aussi belle qu'une Kawa  :portnawak32:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....