mode d'emploi

Démarré par Zatoichi, Lun 10/10/2011 à 12:03

Zatoichi

je viens de trouver sur internet un arcticle concernant un appareil photo, fait en traduction automatique d'un site anglais ... ça vaut son pesant de porridge :+++:

"L'A77 est d'environ £ 1150 pour le corps seulement, il met en ligne avec une certaine concurrence prosumer sérieux raide. Il n'a pas assez coupé le construire-sage contre eux.L'A65 Cependant, au prix de 800 £ corps est seulement bourré de fonctionnalités pour le prix et se sent mieux fait que beaucoup là-bas. "

"La viande de n'importe quel appareil photo est évidemment dans la fusillade. Clouage exactement comment une caméra s'enclenche est extrêmement difficile. Il est généralement d'une combinaison de construction, de l'ergonomie, la vitesse et le moteur de recherche, qui se réunissent pour créer une expérience de tir bon ou mauvais. "

et voilà :+++:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

bigburn

JT33

:lol: :lol:

achette c'est de la balle ce truc  :lol:

DJP

Là, c'est clair : c'est l'affaire du siècle
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Karine

Et qu'est-ce que t'as pas compris?  :lol: :P

Zatoichi

Si tu es anglophone, tu fais une traduction inverse à partir de la traduction automatique, et parfois, mais parfois seulement, tu reconstitues le sens originel de la phrase.

"Bonjour.

je Zatoichi il se l'appelle moi je même présente vous permission.

comment vous bien alle ? je récemment sur ZeBike accroche nouvelle je fais c'est la sympathique les foldingues ils sont beaucoup.
la moto c'est tellement j'aime alors un bon morceau de chance c'est pour ça.

très drôle les gens mais comprendre pas toujours parfois humour il est individualité, surtout la cave ils parler tous retour avec très belle personne il appelle Grogro et Fanou la lampe allumée il éteint. Je soupçon récent fais là-bas il se passer des bouts de choses pas unique la moto il roule même si parfois très vite.

j'ai lecture une fois post il y a aussi instinctifs la race pilotes ils foncer et fermer yeux pour c'est la vitesse un coup ça fait trop alors ils font j'appelle "TAFIOLE"! quand le pneu il grupote pas le grignote partout. Parfois la pistouille elle roule vite sous pneu moto, alors bruit il bien échappe bonne fumée.

je remercie vous pour l'accueillette elle est agréable et sablonneuse, et je coule la liquide elle chauffe tripouille pour je vous trinque.
j'amoure vous tous et surtout la bonne santé ça vous souhaite

:bisou: :boire:

bigburn

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
c'est beau d'être polyglotte  :lol: :lol: :lol:

Hm

Et ils espèrent en vendre?? :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Zatoichi

bien sûr ! :sifflene:

Bitte schön zapuskaïetié el boton delle apparat fotografiszny kudasaï perche se no le fate vaffanculo. :lovelove:

Hm

Citation de: Zatoichi le Mar 11/10/2011 à 15:39bien sûr ! :sifflene:

Bitte schön zapuskaïetié el boton delle apparat fotografiszny kudasaï perche se no le fate vaffanculo. :lovelove:

Je viens de tomber la  dessus :ptdr: :ptdr: :ptdr:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Zatoichi

on apprend ça dans toutes les bonnes pharmacies.  :naaa1:

GroGro

C'est un pur bonheur...:ptdr: :lol:

Du grand Zato. Comme d'hab quoi...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.