Il nous manque l'enfoiré

Démarré par Fanou, Sam 8/10/2011 à 08:32

Fanou

Toujours d'actualité , il aurait fort a faire en ce moment  :lol:


http://www.youtube.com/v/B6KKpIDZxKs?version=3">http://www.youtube.com/v/B6KKpIDZxKs?version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360">

Palain

Toutefois on peut se demander si il aurait sa place dans le monde politiquement correct d'aujourd'hui...je veux dire par là: aurai il supporté de faire de l'humour comme on en a la définition aujourd'hui.

Un monde où tu dois prendre des pinces pour tout, où il y a toujours une assoc' de bien-pensants prêts à te coller un procès aux miches pour tout et n'importe quoi.

Mais putain c'est vrai qu'il manque
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Zatoichi

Citation de: Palain le Sam  8/10/2011 à 12:47Toutefois on peut se demander si il aurait sa place dans le monde politiquement correct d'aujourd'hui...je veux dire par là: aurai il supporté de faire de l'humour comme on en a la définition aujourd'hui.

Un monde où tu dois prendre des pinces pour tout, où il y a toujours une assoc' de bien-pensants prêts à te coller un procès aux miches pour tout et n'importe quoi.

 Mais putain c'est vrai qu'il manque

Palain tu as tout-à-fait raison  :?

je me souviens en particulier que Patrick Sébastien avait été poursuivi il y a quelques années pour "incitation à la haine raciale" ou une connerie de ce genre, suite à un sketch dans une émission appelée : "Osons", et dans laquelle il interpprétait un pastiche "casser du noir" d'une chanson de Bruel ("casser la voix"), déguisé en Le Pen. Or il s'agissait d'une parodie destinée à ridiculiser les thèses du FN, mais il a quand même été condamné ... vive le liberté d'expression !  :arme: même si le sketch était d'un goût ... discutable.
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !


Fanou


bigburn

Citation de: Fanou le Jeu 13/10/2011 à 14:42Tu en réve ?  :lol:
non elle me fait prendre des tours, comme dirait DJP je suis a 95 %

Fanou

Cool , prends une mauresque  :+++: moi je la vois plus  :lol: