vends cb 1000 Big one@

Démarré par kissou, Jeu 23/12/2004 à 16:17

kissou

honda cb 1000 Big one@  noir de 1995 en excellent état 49000 kms révision faite aucun frais à prévoir hormis bientot le pneu arrière , je la vend avec 2 pots ( 1 d'origine en tbe et l'autre vidé avec une sonorité très sympa  Le tout 4000euro . tél: 06 70 34 65 18 ( possibilité d'envoyer photos par email).

jean

à ce prix t'as déjà changé la chaîne de distri ???

stingvert

Citation de: "kissou"honda cb 1000 Big one@  noir de 1995 en excellent état 49000 kms révision faite aucun frais à prévoir hormis bientot le pneu arrière , je la vend avec 2 pots ( 1 d'origine en tbe et l'autre vidé avec une sonorité très sympa  Le tout 4000euro . tél: 06 70 34 65 18 ( possibilité d'envoyer photos par email).

Moi quand je rentre dans un Bar, je dis "B'jour M'sieurs dames" et pis si les gonz sont sympas, je m' présente... j'leur saute pas à la gueu... tout de suite avec ce que j'ai à vendre........... et pis j'paie ma tournée....

M'enfin.................
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Ben c'est vrai ça !et en plus y met même pô sa tounée !

stingvert

Citation de: "philgood"Ben c'est vrai ça !et en plus y met même pô sa tounée !

Allez, pleure pô mon Philou, j'mets la mienne, rien que pour nous 2 :beer:  :beer:  :beer: vu qu'y personne d'autre dans le Bar
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

raf50000

Ding Ding !
Salut tout le monde, Oh, vous êtes que deux là dedans ?
Bah si c'est comme ça, la prochaine, c'est la mienne !
:beer:

Pour ta brêle, Kissou, j'ai peur que le prix fasse fuir un peu de monde...
C'est pas qu'elle soit sur-kilométrée, mais seulement, avec un kilometrage comme ça, les entretiens coûteux approchent (distri entr'autre).
Je connait quelqu'un qui te l'aurait prise pour 740 Euros :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

Citation de: "stingvert"
Citation de: "kissou"honda cb 1000 Big one@  noir de 1995 en excellent état 49000 kms révision faite aucun frais à prévoir hormis bientot le pneu arrière , je la vend avec 2 pots ( 1 d'origine en tbe et l'autre vidé avec une sonorité très sympa  Le tout 4000euro . tél: 06 70 34 65 18 ( possibilité d'envoyer photos par email).

Moi quand je rentre dans un Bar, je dis "B'jour M'sieurs dames" et pis si les gonz sont sympas, je m' présente... j'leur saute pas à la gueu... tout de suite avec ce que j'ai à vendre........... et pis j'paie ma tournée....

M'enfin.................

et eventuellement une petite tape amicale sur les fesses de la serveuse ....
Motardus Motardum Fricat !