Le circuit de Clastre et ses pur-sang

Démarré par Fanou, Dim 2/10/2011 à 23:05

Fanou

A l'occasion d'un stage de pilotage offert a mon Beauf , j'ai découvert un nouveau circuit dans le "Nord" , le circuit de clastres tout pres de St Quentin dans l'Aisne , il est ouvert au voitures et au moto :  

Mais je ne cache pas mon plaisir d'étre rester la journée au millieu de pur-sang mécaniques , quelle pieds pour les yeux et les  oreilles :arf: :arf: :arf:

Ta raison Zato , il fait de belles photos pour un modeste appareil , ce 3/4 arrière est super , c'est ma préféré  :++:

Impressionnante la Mustang Shelby GT 500  :arf:  

Rahhh !!!!! la orange de la Lambo  :love21:

Prix spécial du jury pour la Masérati , assurément la plus mélodique de toutes , un vrai concerto , j'en n'ai encore la chair de poule :arf: :arf: :arf:

On se refait pas , un beau 500 four sur le parking  :++:

Ma Fanie m'avait fait la surprise de m'offrir un baptémes avec un vrai pilote a bord d'une mégane RS 250cv  :wink: :love50: Malgré la modeste puissance en rapport aux autres , sa envoie sévére et quelle tenue de route :shock: :shock: :shock: ( vous noterez que je suis toujours fidéle a Vale avec mon tee shirt  :naaa1: )

philgood

Fanou

Merci mon Phil  :bisou:

A noté qu'il y a des roulages la semaines pour les motos a des tarifs intéressant  :wink:

motus

Top, de la belle caisse, la Mustang est superbe !

Fanou

Zatoichi

ouh ... :arf: mais il y en a de belles mécaniques, là ! Fanou, la Shelby elle est mortelle :ola::ola:

et la Lambo ... :roll: Diablo ou Murcielago ? j'ai un peu piloté la Murcielago ... en simu avec GTR sur ordinateur avec volant à retour de force et tout  :+++: :+++: :+++: et j'ai appris :

- qu'il ne suffit pas de braquer pour que ça suive le virage ...
- qu'il ne suffit pas d'écraser le frein pour que ça s'arrête ... et j'étais plus souvent dans les graviers que sur la piste   :zen:

Fanou ta Fanie est  :++: :bravox01: mais ça tu le sais déjà  :wink: :D
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

bigburn

merci fanou  :++:
la shelby j'en suis fou  :arf:

Fanou

Y'a pas que toi  :wink:

:bisou:

La morsure du cobra  :twisted:

bigburn

tu noteras que la shelby est prette pour venir chez moi et y rester  :lol: :lol:

Fanou

J'ai penser a toi en faisant la photo de face  :wink:

bigburn

mais celle qui me fait vraiment tourner la tete c'est ELLE  :arf:

Fanie

Bien sympathique journée, j'ai adoré.  :++:

Moi, ma préféré "MASERATI" suivi de prés par la MUSTANG.

:clan:

arnal

Moi la MUSTANG  :arf: :arf: et t'aurais dû tester la R8 (testé et approuvbé mais bon sur route pas sur circuit :twisted:)  plus que la mégane  :sifflene: :sifflene: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries