Honfleur en Big 1

Démarré par Fanou, Sam 24/09/2011 à 08:40

Fanou

Hier , avec Fanie ne travaillant pas nous avons décidé a l'arrache d'aller se faire un resto sur le vieux port d'Honfleur , joyaux de la cote Normande , un coin que l'on n'adore  :++: Quelques photos pour vous  :clan:

Il y'a Fanie dans le rétro  :lol:

A bientot les amis  :boire:

L'Ours

Ahhhhh quelle est belle ma NORMANDIE !!!

Ahhhh qu'ils sont beaux, notre Fanny et Fanou !!!

Ahhhh que c'est beau un Big !!!

:bisou: Bande de veinards !!!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

lesjob

C'est un très joli coin, et sous le soleil en plus :++:

:bisou: :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

GroGro

C'est de la mini love-bod !!! :love: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

motus

De jolies photos, merci Fanou !

Fanie

Superbe journée :++:, que du bonheur.
 :bisou:

ryfi

philgood

Zatoichi

:++: superbes, les tofs, Fanou.
en particulier j'adore la première avec le tableau de la Big en premier plan  :arf: et la 3ème avec ke visage de Fanie dans le rétro ... bien vu !

tu as quoi comme appareil ? il fait de superbes images, et il faut que je m'en rachète un, j'ai connement  :evil: oublié le mien dans la navette à Roissy à mon retour de Bavière ... et bien sûr, personne ne l'a rapporté aux O.T. du Terminal 2  :love33: :branlette001:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

T@edos@n

Très jolie photo mon Fanou. Et avec Fanie vous êtes très beau.

Par contre petite question. C'est quoi ce petit autocollant + 30300 KM sur ton tableau de bord?

Fanou

C'est le kilométrage quelle avait lors d'un accident que j'ai eu un jour d'octobre 2003   :roll: a cause d'un type qui tourne sans cligno au dernier moment  :arme: du coup beaucoup de dégats dont le compteur  :hein42: elle a donc 60628 + 30300 kms ce qui nous fait ma bonne dames 90928 kms  :vv: et oui ça commence a en faire une veille mémére qui va doucement vers ces 15 ans   :wink:

lesjob

Alors tu changes l'autocollant tout les combien? :chin:

:bisou: :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

TARJOON

Citation de: Fanou le Sam 24/09/2011 à 17:59C'est le kilométrage quelle avait lors d'un accident que j'ai eu un jour d'octobre 2003   :roll: a cause d'un type qui tourne sans cligno au dernier moment  :arme: du coup beaucoup de dégats dont le compteur  :hein42: elle a donc 60628 + 30300 kms ce qui nous fait ma bonne dames 90928 kms  :vv: et oui ça commence a en faire une veille mémére qui va doucement vers ces 15 ans   :wink:

Fanou, Fanie
 :bisou:

Très belles tes tofs :+++:
Z'etes beaux tous les deux  :++:

Rudd

c'est bon çaaaaa !!

bravo les amoureux.... :love:

:++:

Fanou

Citation de: Zatoichi le Sam 24/09/2011 à 14:29tu as quoi comme appareil ? il fait de superbes images, et il faut que je m'en rachète un, j'ai connement  :evil: oublié le mien dans la navette à Roissy à mon retour de Bavière ... et bien sûr, personne ne l'a rapporté aux O.T. du Terminal 2  :love33: :branlette001:

C'est modeste un PENTAX Optio LS 1000 14méga pixels , tu le trouve au environs de 80/100€ , je crois qu'il a evolué mintenant ( optio LS 1100 ) :wink: