Vidéo BMW R1100S

Démarré par Fanou, Lun 12/09/2011 à 18:48

Fanou




Toute un programme  :+++:

Sérieusement , je l'ai toujours trouvé sympa malgré ces  :blop: qui tombent  :lol:

Franck


C'est juste la plus belle moto du monde. point.

D'ailleurs, j'en vends une  :sifflene:


'tain Fanou il a fallu que tu m'apates avec une vidéo pour que je poste. Mon premier post depuis.... oula...
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

bigburn

Citation de: Franck le Lun 12/09/2011 à 19:23C'est juste la plus belle moto du monde. point.

D'ailleurs, j'en vends une  :sifflene:


'tain Fanou il a fallu que tu m'apates avec une vidéo pour que je poste. Mon premier post depuis.... oula...

OH un franck teuton  :lol: :lol:
comment tu vas ma caille  :bisou: :boire:

Franck

Yo !
Ca va plutot pas mal.

Je lis toutes vos aventures épiques, tapi dans l'ombre et je ne désespère pas de me remuer la rondelle (couché les moustachus !) pour essayer de me raccrocher au wagon et refaire une BOD avant 2018   :(

Franck - En suzuki, emporte tes outils....

bigburn

tu devrais te motiver pour la 2012 elle à lieu sur mon ile  :++: :lol:

Fanou

Citation de: Franck le Lun 12/09/2011 à 19:23C'est juste la plus belle moto du monde. point.

D'ailleurs, j'en vends une  :sifflene:


'tain Fanou il a fallu que tu m'apates avec une vidéo pour que je poste. Mon premier post depuis.... oula...


Sérieusement j'ai penser a toi en voyant cette vidéo et en me disant , ça serait cool qui la voie , come quoi j'avais pas faux  :wink:
 :bisou: :boire:

JT33


Moi je dit et je suis d'accord avec moi meme que:

a ce stade là, un poste de presentation s'impose  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:


Franck

Citation de: JT33 le Lun 12/09/2011 à 23:01Moi je dit et je suis d'accord avec moi meme que:
a ce stade là, un poste de presentation s'impose  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
tu veux une prés' ?

  • Ex-leader incontesté du groupe des traine la b*%$,
  • Ex-propriétaire du B12 le plus lent de France, mais B12 revendu très facilement contrairement à un Girondin (dont je tairais le nom) qui a dû donner de l'argent pour se séparer de son étron  :naaa1:,
  • Reconverti en amateur de bi à la sauce Oktober Fest,
  • Détenteur de tous les polos des BOD et InterBod depuis 2004,
  • mais disparu avec armes et bagages après 2008,
  • Vieux de corps et d'esprit,
  • Nostalgique du resto-route de Saint Dizier...

Bref, plein de souvenirs de l'époque où ce rade était pour les hommes, les vrais... :ymca:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

Evil

A le resto de Saint-Dizier.... Quel souvenir impérissable....  :lol: :lol: :lol:

 :bisou: Franck  :clan:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

 :bisou: mon cher Franck !

La valeur de ton post n a d'egal que la rareté de ces derniers !
A bientôt j espère !

JT33


GroGro

Je plussoie. :lol: :beer:

Un authentique croulant de la bande des vieux de l'endroit. :lol:

Et qui oublie de préciser qu'il a changé son kit chaîne à 50.000 bornes. (Et encore parce qu'il y avait un promo et qu'il avait la flemme de nettoyer l'autre...:lol:)

Que son pneu arrière (en Ebène massif)avait parcouru 25.000 bornes avant d'être remplacé. (Parce qu'il y avait une autre promo et qu'il s'est dit que ça ferait parler les potes...:lol:)

Qui a le beau-frère le plus rapide du rade sur la montée d'Arcon. :wink:

Qu'il est une authentique tarlouze que j'ai fortement envie d'étreindre pour le :bisou: (Si tu passes à Lyon sans me le dire, alors...ne le dis jamais sinon...:grogro002: :lol: :wink:)

Franck. Je t' :hop:
  
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Franck

Citation de: GroGro le Mar 13/09/2011 à 20:22Si tu passes à Lyon sans me le dire, alors...ne le dis jamais sinon...:grogro002: :lol: :wink:

Je suis passé du coté de la Part-dieu le 24/08. Tu étais à Lyon aussi ? le monde est petit...  :naaa1:

Moi aussi tu me manques  :hop:. Ton regard de biche anorexique poursuivie par une meute de loups, quand tu es arrivé à Carole poursuivi par les 2 "choses" immatriculées "9-3", reste un grand souvernir pour moi  :shock:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

Fanou

Citation de: Franck le Mar 13/09/2011 à 20:36. Ton regard de biche anorexique poursuivie par une meute de loups, quand tu es arrivé à Carole poursuivi par les 2 "choses" immatriculées "9-3", reste un grand souvernir pour moi  :shock:


Oh put.in que c'étais intense !!!!!  :mdrn01: :ptdr: :mdrn01:

GroGro

Aahhh...Ca c'est un sacré souvenir pour moi aussi...

J'ai bien cru ma dernière heure arrivée quand les 2 "êtres" venus d'ailleurs m'ont coincé sous le pont avec leur bagnole en travers...:peur:

Le balafré a sauté sur ma porte et pas pour me taper la :bisou:...:lol:

Heureusement que j'ai conservé suffisamment de sang-froid (j'ignore encore comment...L'instinct de survie sans doute...:lol:) pour enquiller la marche arrière, contourner la voiture de Starsky et Hutch, et foncer direct vers vous les potos...Mes sauveurs...:bisou:

Faut dire que la matin même je venais de sauver mon permis "in articulo mortis" :lol: en traversant un riant hameau du 77...Quand j'ai vu le pandorre sortir au milieu de la route et me dire ensuite "Monsieur vous avez été contrôlé à 123 pour 50..." mes neurones se sont mis soudainement à bouillir...:peur:

RN4. Ligne droite de 5 bornes. 4 maisons qui tombent en ruines. Et voilà le travail...

Bon.

Le soir même on attaquait le gîte. Pour garder le moral...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.