Message à l'attention des Modos pour inscription nouveau membre

Démarré par Eric5962, Mar 6/09/2011 à 20:03

GroGro

J'aime ces posts qui finissent par ne plus rien vouloir dire du tout...:lol:

Zebike : Premier forum d'art motard-moderne (pardon modern art)déstructuré, désinhibé, désintégré, follement rétrograde, terriblement "new-post age", fabuleusement décalé, tranquillement obsédé :hop:, absolument incontournablement tendance. :lol:

Zebikien : Individu infréquentable.

Bizut : Créature en devenir, au fondement encore étroit.

Bod : Fête païenne née au XXIème siècle. Célébrée lors des fêtes de l'ascension, elle est encore le théâtre de sacrifices humains et de cérémonies terrifiantes. 1 seul adorateur identifié à ce jour en Corse. Beaucoup plus nombreux ailleurs.

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Zatoichi

Citation de: JLG le Ven  9/09/2011 à 11:51Gaffe quand même....

Il parait ,d' après le Chef cuistot de la maison de retraite ,

que Saturnin le Canard , aurait fini sur la table en foie gras et magrets.... :lol: :wink:

et les pauvres vioques  :vieuxbodeur: ont tous clamsé  :pirate: de saturnisme les plus résistants ayant depuis lors un comportement médicalement atypique  :hips1: :bouteille: :etoiles: :hurra: :na:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

Citation de: GroGro le Ven  9/09/2011 à 20:33J'aime ces posts qui finissent par ne plus rien vouloir dire du tout...:lol:

Zebike : Premier forum d'art motard-moderne (pardon modern art)déstructuré, désinhibé, désintégré, follement rétrograde, terriblement "new-post age", fabuleusement décalé, tranquillement obsédé :hop:, absolument incontournablement tendance. :lol:

Zebikien : Individu infréquentable.

Bizut : Créature en devenir, au fondement encore étroit.

Bod : Fête païenne née au XXIème siècle. Célébrée lors des fêtes de l'ascension, elle est encore le théâtre de sacrifices humains et de cérémonies terrifiantes. 1 seul adorateur identifié à ce jour en Corse. Beaucoup plus nombreux ailleurs.

:+++: c'est ça en plus  :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: