Message à l'attention des Modos pour inscription nouveau membre

Démarré par Eric5962, Mar 6/09/2011 à 20:03

francky74

je vous conseil COSMOS 1999  :lol: :lol: :lol:
a voir et a revoir , ca a pas pris une ride  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

#31
Ahhhhh  Imaginez Francky en petite combinaison moulante en velour marron et beige !! Hummmm Slurp !!!  :chin:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

choub

Citation de: JLG le Jeu  8/09/2011 à 14:54Pfffffff, la p'tite maison dans la niaiserie .....c'est nul !!!!  :naaa1:




En ce moment ,je me refais tous les épisodes de  :

"Flipper le Dauphin" et " Skippy le Kangourou "

Trop bon   :++: :lol:


Désolé mon JLG, mes sincères condoléances, je viens d'apprendre ca il y a peu..........















.............   :go: http://www.liberation.fr/medias/0101215873-mort-de-flipper-le-dauphin





DJP

Citation de: JT33 le Jeu  8/09/2011 à 16:42oui et en plus pour ce soir le petard et la biere a volonté  :lol:

 :naaa1: :naaa1:



Oh putain, j'allais le dire  :dancen1: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

JT33


DJP

Putain, mais qu'est ce que tu fou dans tes marécages  ? ? ? ?

Je vais vous vendre une baraque à toi et philou dans mon pays .... histoire que vous rajeunissiez

instantanément .... au fait, j'ai pas regardé ... mais tu monte à Carole la s prochaine ? ? ? ?

 :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

JLG

Une pensée pour Flipper  :oops: :cry: :clan:

Une grande page d' Histoire se tourne .... :lol: :lol: :lol:































































Et Skippy ,comment va t'il???  :lol: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

il est dans une maison de retraite pour anciennes stars de la TV pour animaux avec Clarence de Daktari ! :lol: :lol: :lol: :lol:

JLG

C'est surement la même maison de retraite ou Rintintin finit ses jours ,non ???? :lol: :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood


JLG

OOOHHHH POMPONETE !!!! OOOOOHHH SALOPE !!!!!!!


Et ce Con de Rantanplan n'a rien vu venir .... :lol: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"


Zatoichi

Citation de: JLG le Ven  9/09/2011 à 10:03Une pensée pour Flipper  :oops: :cry: :clan:

il paraît que Mc Do a sorti, à titre exceptionnel, un Super Big Mac Flipper  :sifflene: :shock: absolument goutteux :arf: c'est le mot
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

JLG

Gaffe quand même....

Il parait ,d' après le Chef cuistot de la maison de retraite ,

que Saturnin le Canard , aurait fini sur la table en foie gras et magrets.... :lol: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"