francky fait de la piste

Démarré par bigburn, Lun 5/09/2011 à 19:12

bigburn

oui j'ai des preuves ................................

la ici en dessous  :lol: :lol:
(regarder bien c'est bien ses chaussures  :lol: :lol: )

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

ma caille en sucre  :lol: :lol: :bisou: vivement le 16 que je te serre dans mes petits bras  :lol: :lol: :boire:

francky74

Citation de: bigburn le Lun  5/09/2011 à 19:19ma caille en sucre  :lol: :lol: :bisou: vivement le 16 que je te serre dans mes petits bras  :lol: :lol: :boire:
je prefere ca  :wink: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Zatoichi

il y avait de la neige ce jour-là, sur la piste, ou bien ??  :shock:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

cruella

Et bien bravo!!!! merci d'avoir envoyé cette photo il va se faire engueuler ce soir !!je ne lui achetterai plus des belles chaussures si c'est pour en faire ça !!! :arme: :arme: :wink: :wink: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

Fanou

DJP

Citation de: cruella le Mar  6/09/2011 à 08:55Et bien bravo!!!! merci d'avoir envoyé cette photo il va se faire engueuler ce soir !!je ne lui achetterai plus des belles chaussures si c'est pour en faire ça !!! :arme: :arme: :wink: :wink: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Ne soit pas dur avec Notre Franky, nous savons tous qu'il n'est pas parfait......et loin s'en faut, oui "y'a du boulot "

comme on dit, mais à part tout ça, c'est un vrais mec bien .

Continues à lui acheter des chaussures de l'espace ... s'il te plait....

Imagine le sans franges  :shock: ... perso, je ne pourrais plus le regarder.

:roll: 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hop:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

cruella

Promis je continuerai à lui en acheter  :lol: et je dois avouer que la première fois que je l'ai rencontré les franges ont grandement contribuer à me faire succomber  :love: :love:
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

DJP

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

Citation de: cruella le Mar  6/09/2011 à 09:14je dois avouer que la première fois que je l'ai rencontré les franges ont grandement contribuer à me faire succomber  :love: :love:

Vous savez ce qu'il vous reste a faire  :lol:

francky74

et toc  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
z avez vu les franges c est la classe , vous pouvez pas comprendre  :sifflene:
 :bisou: :boire:

AjT

faut reconnaître qu'il reste souple le garçon...
 :naaa1:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)