Veilles caisses et veilles bréles

Démarré par Fanou, Dim 4/09/2011 à 22:07

Fanou

Quelques photos pour les amateurs de veilleries dont je fais partis  :wink: , c'étais a quelques kilométres de chez moi , et le hasard m'y a fait rencontrer Ryfi  :++: , ( on n'a évidemment parlé Big one@   :+++: )



























Il y avait du beau matos , ahhh la Cobra et la Carrera 2.7 rs  :arf: :arf: :arf: La Vincent  :arf: :arf: :arf:









Rudd


Fanou


COUCOU

j ai cru voir un TUB!!!  :shock: des annés que j en ai pas vue en live!!!  :roll:

a part les camions,y a une partie de l ensemble des véhicules que j ai vue a croix!!!  :wink:


US Prédicateur

Ride wild to be alive

bigburn


zf70

Mon ancien Unimog 404 dans son jus (1959).
4,4 tonnes à vide, 6 cylindres essence. Un sacré franchisseur.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

JLG

#7
Quel homme ce petit Frantz !!! :arf:


AAAHHHHH , le syndrome des beaux Pompiers ...



Tu n'as pas une photo avec un short plus court ???? :D  :lol:  :bisou:




























































Vu le Sujet du Post ,je suis très déçu ,Fanou  :sifflene:

Je pensais que tu allais nous mettre des photos de Brêles Teutonnes à Hélices ....

Hélas. :sifflene:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Une anecdote assez sympa !!!! figurez vous que le sublime 911 RS 2.7 me disait quelques choses  :chin: ( la 911 fut pour moi ma 1 ere passion des l'age de 10 ans ) , je suis monté au grenier et j'ai retrouvé dans un mag de 1991 , 20 ans !!!! que je l'avais déja croisé sur les pages de flat6  :shock: , c'est bien elle , et elle avait parcouru a l'époque 450 000 bornes , imaginé 2 décennies plus tard !!!! je n'ai malheureusement pas pus parlé avec le proprio  :hein42:    










philgood

sympa ! merci de nous faire partager ça ! :boire:

francky74

fanou , mon chanteur en a une avec le gros "hell rond" faudrait que je te fasse voir  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mar  6/09/2011 à 12:31fanou , mon chanteur en a une avec le gros "hell rond" faudrait que je te fasse voir  :wink:


 :++:  :boire:

fredsav18

Quand le sage montre la lune y'a toujours un imbécile pour en faire un proverbe

GroGro

Ach, mille danke mein betite Fanou...:love:

Ch'afoue que la Carrera est bien zimbatique...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Sam 24/03/2012 à 19:27Ach, mille danke mein betite Fanou...:love:

Ch'afoue que la Carrera est bien zimbatique...:arf:

Dans mes bras mein liebe  :bisou:
Tu as vu l'anecdote concernant mon magasine que je détiens depuis 21 ans et cette Carrera , mon réve automobiles  :love2: