Présentation...

Démarré par alf, Dim 4/09/2011 à 15:57

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

alf

Je sais bien que les noire sont les plus rapides et de loin, mais j'ai choisit une big couleur bordeaux...Etant du sud ouest et amateur de vin ça s'imposait.... :boire:
Si je trouve comment insérer une image ici, je vous poste une photo de la bête...
Allez je remet un coup pour féter ça !!!
 :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Seul le présent est éternel....

philgood

Belle bête ! :lol:
va falloir jouer de la paille de fer 000 pour rattraper ce silencieux !
 :boire:

alf

Oui, paille de fer et huile de coude et ça devrait le faire...

DAV1

bienvenu super a la bourre lol

joli brelon mais il ne te ma&nquerai pas une roue oupssss je sort :beer: :++:

Fanou

Citation de: philgood le Mer  6/06/2012 à 08:29Belle bête ! :lol:
va falloir jouer de la paille de fer 000 pour rattraper ce silencieux !

Et le collecteur  :wink:

:++: :boire:

alf

Je sais que vous serez tous avec moi quand je vais attaquer ce chantier..Merci  :beer:

philgood

Citation de: alf le Mer  6/06/2012 à 14:46Je sais que vous serez tous avec moi quand je vais attaquer ce chantier..Merci  :beer:

Haaaaaaaaaaa , ça , tu vas avoir du monde qui va te regarder !!
 pour ce qui est du coup de main .......... :lol: :lol: :lol:

BD

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
D'ailleur, je rapporte des chaises pour qui ? Non tant que j'y suis je peux au moins en ramener une ou sinon on s'empile :hop:...
Qui ramène les bières fraiches ?

En tout cas ça me rappelle ma 1er Big :wink:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

raf50000

Moi aussi, j'en ai eu une bordeaux (qui est sur les photos de l'accueil, dans les modèles de Big1)
C'est la seule qui n'a pas finie par terre, ou contre une voiture, ou ailleurs...

Les bordeaux, c'et p'têt pô les plus rapide, mais ce sont celles qui restent sur leurs roues !  :wink:

Bonne route (mais seulement après avoir bien rattrapé au CIF+0000 ce collecteur)

laroutiere

Citation de: Hm le Mar 13/09/2011 à 13:25Il a l'air bien le nouveau, d'ici a ce qu'il croise coucou pour jouer a chat, y'a pas loin les copains :lol: :lol: :lol:

:lol: Je sais pas pour COUCOU mais le ALF il veut les manger les chats  :arf:

:boire: Bienvenue  
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

zorro71

Salut, tu à choisie le bon modèle peu connue mais bigrement attachant :++:; J'ai la mienne depuis le mois d'avril, pour l'instant j'ai le silencieux d'origine donc pas de bruit ,par contre l'avantage tu fait sursauter plus d'un caisseux qui na pas eu le temps de te voir dans les rétro! :wiggle: ça pousse velue malgré l'ancienneté du bestiau ,fait gaffe j'ai faillie perdre ma femme lors d'un démarrage au feu le plus con dans l'histoire j'étais pas à fond! :arme:Je sais bien il y à toujours plus rapide qui tiens mieux la route,mais celle la elle à du chien il y a de la place pour le duo et de l'autonomie et malgré tous un certain confort et tu à quelque chose entre les pattes pas une demi portion une moto d'homme quoi! :ymca:Chaque fois que je la gare pas mal de monde la regarde et se demande quel est ce modèle car très peu diffusée,je ne regrette aucunement mon choix, et je te félicite de ton acquisition à plus les BIG MAN :bravox01:

raf50000

Tu as les petits reniflards des séries Suisse ?
les petites durites au dessus du collecteur en sont la preuve !  :wink:
Il y avait David (de suisse) qui avait cette particularité sur la sienne...

alf

J'ai acheté cette moto tout prés de la frontière suisse en effet...Mais fort heureusement ce n'est pas une moto "neutre" :lol:

Fanou

Citation de: zorro71 le Jeu 21/06/2012 à 23:01Salut, tu à choisie le bon modèle peu connue mais bigrement attachant :++:; J'ai la mienne depuis le mois d'avril, pour l'instant j'ai le silencieux d'origine donc pas de bruit ,par contre l'avantage tu fait sursauter plus d'un caisseux qui na pas eu le temps de te voir dans les rétro! :wiggle: ça pousse velue malgré l'ancienneté du bestiau ,fait gaffe j'ai faillie perdre ma femme lors d'un démarrage au feu le plus con dans l'histoire j'étais pas à fond! :arme:Je sais bien il y à toujours plus rapide qui tiens mieux la route,mais celle la elle à du chien il y a de la place pour le duo et de l'autonomie et malgré tous un certain confort et tu à quelque chose entre les pattes pas une demi portion une moto d'homme quoi! :ymca:Chaque fois que je la gare pas mal de monde la regarde et se demande quel est ce modèle car très peu diffusée,je ne regrette aucunement mon choix, et je te félicite de ton acquisition à plus les BIG MAN :bravox01:

Salut Zorro et  :bienvenue79: chez les JOE BAR  :gaffex1: Gaffe !!!!  :c des malades:  :lol:

:bravox01: Tu as bien résumé l'état d'esprit de cette superbe moto , a part pour le moulin un brin mou a mon sens pour un 1000 , mais je l'  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love21: