Présentation...

Démarré par alf, Dim 4/09/2011 à 15:57

bigburn

bienvenue ici bas ..............dis tu aimes le cuir  :arf:

alf

Question tendancieuse big burn...Le cuir....j'aime ! :beer:
 :lol:
Seul le présent est éternel....

philgood

Tu verras ici , le choix des mots et des tournures de phrases , a son importance ......... :lol:
J'espère que tu pratiques la dérision , ici , c'est juste indispensable  :boire: :lol: :lol:

bigburn

Alors tu vas te plaire ici   :arf: grogro y à un client pour la cave

Thisa06

EUHHH ! ! ! ! Rouge et blanche , c'est certain  :++:  . Mais pourquoi pas un 13 tout de suite plutôt que dans un an  ????   Allez !! 2 maxi   :chin: :chin: Sinon il y a Une autre marque....  :mpff:   :boire: :boire:

Zatoichi

Citation de: Thisa06 le Ven  9/09/2011 à 16:10EUHHH ! ! ! ! Rouge et blanche , c'est certain  :++:  . Mais pourquoi pas un 13 tout de suite plutôt que dans un an  ????   Allez !! 2 maxi   :chin: :chin: Sinon il y a Une autre marque....  :mpff:   :boire: :boire:

Zongshen ??? Hyosung ? Dong Haï ???

Oural ....? :sifflene:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Thisa06

Ah !! Oural  :chin:  j' aime l'esprit adventure.... robustesse.... quelquefois au détriment de l' estétisme  :sifflene: :sifflene: Allez!!!   :boire:  une bonne  :beer:  allemande  :sifflene:

US Prédicateur

Citation de: sio le Dim  4/09/2011 à 18:13je ne l'ai pas dit et peut-être pas prêt ... 2013 selon le programme ...

Pour être pas prêt, il est pas prêt  :--: :--: :--:

J'étais en Bretagne cet été et notre Kouign aman brestois n'a même pas répondu à mes messages  :wiggle: :wiggle: :wiggle: Il se réserve pour la cave on dirait  :ymca: :hop: :ymca: :hop:
Ride wild to be alive

BD

:bienvenue79: tu verras, on s'y sent bien et on sent aussi .... enfin moi aussi j'aime le cuir 8)
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

alf

Me voici parfaitement rassuré sur la santé mentale des membres de ce forum...
Je pense que je vais me plaire parmi vous....ouais ça devrait le faire... :beer:

mastermike

Attention,tu as mis le doigt dans une secte tentaculaire,ayant des ramifications jusqu'en Belgique et en Suisse.Même changer de moto ne permet pas de la quitter.A propos de vraie moto,pourquoi pas une VFR! :beer:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

alf

Non, je veux une big et rien d'autre !!!! na !

L'Ours

Citation de: alf le Lun 12/09/2011 à 19:54Non, je veux une big et rien d'autre !!!! na !

:++: C'est beau, ça !!!!!

et puis ça nous changera de toutes ces fiottes en BM et autres brelons de kéké !!! :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: alf le Lun 12/09/2011 à 19:54Non, je veux une big et rien d'autre !!!! na !

Toi , tu vas étre ici comme chez toi  :sm: :sex35:

:lol: