Déco du site!!!

Démarré par Titi, Dim 19/12/2004 à 13:35

Titi

Hello tout le monde! :wink:
Je ne poste pas beaucoup ces temps-ci mais je ne vous oublies pas!!!  :chuicaché:  

Tout ça pour dire à Seb que j'aime bien sa nouvelle déco à l'occasion de Noël, c'est cool!!! :wink: :noel3:

Pour celui qui n'a pas vu, je le laisse un peu chercher, c'est pas très difficile!!!

A+ :wink:

zembla

Moi j'ai trouvééééééééééééééééééééé !
:vv:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Knarf

.......euuuhhhhh....

Où çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?????

:waza:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

GroGro

Un indice !! Un indice !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

:wink: c'est sur le fond de page !!!

Pascool

Ouais pas mal Seb, tu devrais aussi rajouter à chaque fois que l'un de nous se casse la gueule : un rétro par ci, un cligno par là ...  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

le bonnet du Père Noël, j'aime bien, mais la bkn, C'EST PAS UNE BIGONE, seulement une CB13....
:cherchezpo:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

US Prédicateur

... comme d'habitude, faut me tenir la main ... c'est où que c'est ti que ça se trouve ???
Ride wild to be alive

Fastgirl

Citation de: "USERADICATEUR"... comme d'habitude, faut me tenir la main ... c'est où que c'est ti que ça se trouve ???

Ne te sents pas trop seul, tout à fait entre nous je ne sais pas si c'est à cause de ma couleur de cheveux, mais je n'ai rien vu non plus ! :wink:

jean

Fazgirl, serais tu rousse ???  :lol:

US Prédicateur

Moi qui ai le privilège de la connaître, je peux en témoigner : non, Fazgirl n'est pas rousse  8O mais blonde !!!  :lol:
Ride wild to be alive

Fastgirl

Citation de: "USERADICATEUR"Moi qui ai le privilège de la connaître, je peux en témoigner : non, Fazgirl n'est pas rousse  8O mais blonde !!!  :lol:

après quelques heures devant l'écran, j'ai trouvé la déco, juste pour rire t'en est où toi :lol:

tirou28

moi j'vois rien !!!!!!!! :chuicaché:

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

raf50000

C'est-ti pas mignon tout ça ?
....enfin, heureusement que ce n'est pas tout le site comme ça....
Ca reste sobre, mais pas TUNNING !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.