Gorgro, fais moi saliver...

Démarré par jean, Sam 18/12/2004 à 11:09

raf50000

... le problême, c'est de trouver les haricots verts fraîchement cueillis !!! :lol:
A part dans un congélateur, je ne vois pas où on peut s'en dégotter...

Bon, je vais changer de pantalon, j'ai bavé partout dessus. :arf:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Jack-ouille

ben t'en trouves , ils viennent du Chili ou du Maroc !

bon mais c'est + cher que le patator de ZEM au KG !!!

Miam miam mmmmmmmmmmm

jean

Citation de: "jack"Faudra peut être songer un jour à une inter BOd gastronomique !

A réflechir ................

YES YES YES  :+++: Grogro tu es merveilleux (quoique je vais peut être changer d'avatar, j'ai peur que tu me manges hihihi) :arf:

DJP

inter BOD gastronomique  :10:  :10:  :10:  :bisous19:

ouais, ouais, ouais.

en plus lyon, c'est pas si loin que ça, et dans ce coin que je connais un peu,

( j'ai passé beaucoup de temps à la clinique du tonkin !!!! pro ), et bien ce que je peux dire tout haut, c'est qu'on bouffe vraiment bien et en plus pour les carnivores dont je fais parti, la viande est meilleure que vers chez nous.

donc, on signe où ?????????????????

et GROGRO, le chèque on l'envoie à la même adresse, mais j'ai pas le montant  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

DJP

ah, au fait, j'ai déjà le Gevrey chambertin !!!

tiens, que le monde est petit :vv:  :vv:  :vv:  :vv:  :vv:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

GroGro

Re mes louloutes. Ce soir je suis H.S. Ils me tuent au bureau en ce moment. Ce matin à LONS. A 13 h 00 dans la bagnole. Cet aprème au fil jusqu'à 20 h 15...Ras le casque...:cry: Vais me détendre et au lit. Désolé pour la rubrique de JP COF'GRO.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jack-ouille

he mon Grogro, prends une ptite tisane et dodo !

Allez tu nous la feras plus tard , on saura patienter !!

Bigou

pis une petite tisane ça fait digerer ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

jean

Madame GROGRO, je pense que vous devez vous y mettre pour un petit réglage de soupapes, une petite turlute pour redonner le moral à notre GROGRO, et au Dodo, vous le bordez bien... C'est une cause nationale, une mission de la plus haute importance !  :lol:

raf50000

Le soir, comme disait mon grand père, il n'y a rien de mieux qu'une petite soupe, ou petite pomme et au lit !
J'ai su par la suite ce qu'il voulait dire par "pomme"
:hop:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Bon. Allez. Sautons les fromages. :lol: De toute façon ce sujet divise tous les Français, car comme le vin, chacun a le sien, le meilleur. L'introuvable. Fait par un vieux berger qui tond ses brebis à la serpe et qui se chauffe à la bouse de vache dans sa cabane en pierre.
Et puis après ce que vous avez déjà ingurgité, vous passez poliment votre tour en jetant un oeil gourmand et avisé sur le plateau qui attend bien sagement derrière, sur la desserte fort justement dénommée...:miam:
Là encore plusieurs choix s'offrent à nos palais.
- LA bûche : Le grand classique évidemment. Avec les petits bûcherons qui sautillent joyeusement sur le tronc de chocolat, dans leur petit habit rouge de plastique. Au chocolat, au café, aux fruits, l'essentiel, selon moi, se trouve dans la qualité de la gênoise. Il faut qu'elle soit moelleuse mais pas collante. Ferme mais pas trop dure. Un vrai délice lorsque l'artiste patissier l'a réussie.
- La bûche glacée : Bof. J'avoue ne pas avoir d'affinités particulières pour ce dessert. Si de plus, comme c'est souvent le cas à cette époque, le thermomètre extérieur affiche moins quelque chose, l'envie n'est pas là.
- La salade de fruits: Pour les personnes au régime uniquement. :arf:
- Le moka : Kézako ? Et bien c'est mon choix. :lol: Un gateau qua faisait ma grand-mère. Ce sont des biscuits "à la cuiller", une crème au beurre parfumée au café, un assemblage "serré-serré" dans un plat rond et profond. (Plat à soufflé) Puis plusieurs heures dans le bas du frigo. Attention, frais pas glacé. :wink:
Et là mes enfants, si on aime le café, c'est le petit jésus qui vient descendre la glotte en rappel et très doucement. La crème au beurre graisse bien le tuyau et les boudoirs passent tout seuls, comme des petits bodeurs dans le Morvan...:miam:
La fin du repas, qu'il faut impérativement organiser dans le canapé, s'accompagnera très bien d'un Davidoff demi-tasse arrosé d'un (gros) doigt d'Armagnac ou de Prune du Père Macheprot.
Vient enfin l'heure de la messe de minuit. Personnellement j'aime beaucoup mais là s'arrêtent mes recommandations...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

Grogro, tu es notre Père Noël !    :noel3: Alléluia  :arf: