Coup de gueule.

Démarré par Stafilo, Jeu 16/12/2004 à 22:35

Stafilo

Jeudi soir 18h00-18h15, sortie du boulot. J?arrive vers ma belle. Contact, titi filet de gaz et je la laisse ronronner et se chauffer le temps d?ajuster tout mon attirail. Je débéquille et enfourche ma belle. Je suis content, je sorts du garage du taf. Oh oh, la route est mouillée : faut faire gaffe?Je fais quelque centaines de mètres et j?arrive de ma titite rue sur le boulevard menant gare de Lyon. Je suis prioritaire mais comme d?habitude plusieurs voitures s?en tapent et toi bien sûr tu laisses passer. Je regarde? hop là j?ai le temps de m?insérer sur le boulevard au ralenti derrière la nième voiture qui est maintenant  presque à l?arrêt. Faut dire que ça ne roule pas très bien à cette heure sur ce boulevard. Le problème c?est que ça n?a pas plu au conducteur du van qui arrivait sur ma gauche qui s?est mis à klaxonner et à me serrer l?arrière train de très près. J?ai eu le syndrome tranche de jambon entre deux moitiés de pain quelques secondes sauf que là la tranche elle se baladait à 10km/h priant pour que la voiture de devant ne freine pas. Je m?écarte vite sur la gauche (2ème file qui est maintenant à l?arrêt). Le van est maintenant à coté de moi, le mec m?insulte et me tutoie par sa fenêtre ouverte. Même s?il est accompagné de ses 2 copains, je ne me laisse pas démonter «  bonjour monsieur, on se connaît ? ». Passé quelques aboiements je rajoute « connaissez-vous l?existence des priorités ?». Le voyant vociférer ses menaces comme s?il me connaissait depuis ma naissance je décide de couper la conversation et de faire comme s?il n?existait plus. C?est la meilleure solution. Après tout j?ai autre chose à faire que du social, surtout que là le seuil de compréhension était très bas. Et puis les cons, quand on ne leur parle pas, ça les éduque. Je remonte ma file laissant bien sûr cet idiot loin derrière, faire la queue.
Là le charme est rompu et je décide de prendre le plus court chemin pour rentrer. J?ai vraiment eu peur qu?un crétin en surplus d?hormone me roule dessus pour affirmer sa virilité (je plains sa femme?) ou pour décharger les affects de son échec d?intégration sociale culturelle et ethnique.

Moralité : Ouf, je n?ai pas aidé un ?? à faire un bon fait divers dans les journaux ou chez Jean-Pierre Pernaud. L?image que tu donnes de toi et de ton groupe joue ou non en ta faveur et l?image que j?ai vue, je n?en n?aurais point voulu contre dix bons points.

Je post peu mais je vous lit beaucoup. J?aime l?esprit qui règne ici. @+++
Rien ne se perd. Tout se transforme.

zembla

On se sent fort quand on est derriere un volant
D'autant plus si on se trouve avec des pôtes
Et aprés on dit que les motards sont des sales cons qui se croient tout permis
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

AjT

Bravo Staf,
belle leçon de 100froa !
J'avoue que moi j'aurais eu beaucoup de mal à ne pas lui retourner ses insultes, voir même à les charger un peu...
A ma décharge, je suis ibère d'origine,  g le 100chô...mon surnom, AjT, n'est pas usurpé...
Mais grâce à toi, la famille motarde en sort grandie, car tu as su donner à ce con, un exemple d'intéligence et de savoir vivre et surtout t'as su ne pas t'abaisser  à son niveau.
AjT
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

raf50000

C'est clair que je n'aurai pas eu un tel sang-froid !
J4aurai commencé par peter son rétro et ensuite par lui foutre 2 gros coups de bottes dans sa portière avant de filer entre les files.. :lol:
MAis je n'aurai pas eu le courage de lattendre pour l'affronter après... :oops:
Belle leçon de savoir vivre que tu nous donnes là, Stafilo ! Bravo.
:ola:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigleu

...pour casser la gueule à un motard il faut déjà y aller car avec le casque ce n'est pas évident... pis si le motard porte des protections CE partout, c'est encore plus difficile, par contre les bottes du motard à semelles renforcées ainsi que les gants à coque de kevlar peuvent faire très mal à l'automobiliste... :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Bigou

exellente reaction stafilo ! :wink:

le seul souci c'est que je craint que là où la concentration d'abruti est la plus grande , c'est à dire en ville (desolé les habitants intelligents des villes :wink: ), avec l'ambiance deletère anti motard qui regne en ce moment, ce "fait d'hivers" risque de se reiterer frequement !! :evil:
Motardus Motardum Fricat !

Jack-ouille

Je n'aurai pas fait mieux !
de toutes les façons dans ces cas là , on a 2000 fois plus à perdre si la becane deguste !

Encore faut il rester lucide .........et c'est pas toujours évident
il ya parfois des couts de bottes qui se perdent  :twisted:  :x

Bravo pour ton sang froid !

US Prédicateur

Il est beau notre Stafilo,
il est grand notre Stafilo,
il est intelligent notre Stafilo,
il est zen notre Stafilo,

Respect notre Stafilo !!!
Ride wild to be alive

Stafilo

CitationIl est beau notre Stafilo,
il est grand notre Stafilo,
il est intelligent notre Stafilo,
il est zen notre Stafilo,

Respect notre Stafilo !!!

Ouiais mais il est tellement ptit qu'on ne le voit même pas sur son Big. Stafilo sur sa big c'est un peu comme K2000, on ne voit que la moto et pas de gus ;)
Rien ne se perd. Tout se transforme.

GroGro

Stafilo, ben j'ai pas grand chose à ajouter....:hello: Belle leçon de self-control.Et comme disait Audiard : "Les cons ça ose tout.  C'est même à ça qu'on les reconnaît..." :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jack-ouille

Et il rajoutait " chaque jour qui passe, il y a toujours plus de cons, mais là j'ai vraiment l'impression que les cons de demain sont déjà arrivés "

Ah grogro, je vois que l'on a des références communes .....

:P

cb_93

Bien jouer et bonne réaction de ta part.
Cé vré des cons y en a partout et on n'y peu rien sauf se les assumer.
Quelle dommage mais que veux tu la vie est faire ainsi.

Keep cool  :D
La B.O Cyril et TLM