Si ça interresse quelqu'un

Démarré par cruella, Sam 16/07/2011 à 14:29

cruella

http://www.leboncoin.fr/nautisme/217239938.htm

Ça n'est pas utile pour une moto mais si ça intéresse quelqu'un ou dans votre entourage !!

Le moteur est à moi et le prix est négociable

Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

scopex

sans helice ????
doit prendre des tours grave le moulin !!
Un bon motard est un vieux motard....

motus

Bon, je la fait...parce que la place est libre et que j'ai le temps !

Une hélice...Ach !

:lol: :lol: :lol:

cruella

Citation de: motus le Sam 16/07/2011 à 16:36Bon, je la fait...parce que la place est libre et que j'ai le temps !

Une hélice...Ach !

:lol: :lol: :lol:

plutot qu'en avoir une comme ça j'ai préféré ne pas en voir du tout  :wiggle: :wiggle: :lol:
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

Palain

On dit ça..... puis on essaie et alors.... :lol:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

cruella

Louis Aragon

bigburn

celle-la aussi elle a sa place ici  :lol: :lol: :lol:

JLG

Yamaha!!!

Deux temps ,Très bon ,très fiable ...

J'ai le même en 9,9 sur le voilier , rien à dire  depuis des années

Juste le joint d' embase de l'arbre Hélice à surveiller :++:

Bonne vente :bisou:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

laroutiere

Citation de: cruella le Sam 16/07/2011 à 17:59plutot qu'en avoir une comme ça j'ai préféré ne pas en voir du tout  :wiggle: :wiggle: :lol:

8) Ouais mais avec une hélice tu avances. C'est pas le cas avec tout...  :wiggle:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

US Prédicateur

On peut s'en servir pour mélanger le sirop d'orgeat, le pastis et l'eau ???  :chin: :chin: :chin:
Ride wild to be alive

DJP

Mais bien sur qu'on peut le faire  :roll:

Le secret, s'est qu'il faut faire la préparation dans une grosse poubelle :

Le dosage : une goutte ( et pas un sirot ) d'orgeat, 1/6 éme de Pastaga pour un verre.

donc, en respectant les proportions cela donne : 15 litres de jaune, 1,2 à 1,3 litres d'orgeat ( moulin de valdonne de préférence )

allumage du deux temps, 2 mns de touillage, prendre à la louche ( au début ) puis directement au verre ensuite ( et oui, quand tout le
monde est fumé, ben on s'en fou ) et déposer délicatement deux bons gros glaçons.

Il vas de soit, que si vous garder pas votre dignité..... ben y'aura des photos pour vous le rappeler ... :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :hips02: :++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood

Present cheeeeeeeeeeeefffffffffffff :salut:

GroGro

Citation de: laroutiere le Lun 18/07/2011 à 15:428) Ouais mais avec une hélice tu avances. C'est pas le cas avec tout...  :wiggle:

J'aurais pas dit mieux... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

Citation de: GroGro le Lun 18/07/2011 à 20:26J'aurais pas dit mieux... :sifflene: :lol:
moi j'en connais qui s'envole avec l'hélice  :sifflene:   :lol: :lol: :bisou:

Fanou

Et certain qu'il faut pousser pour le faire démarrer ! :lol: