concours Photos pourrissage

Démarré par philgood, Mar 12/07/2011 à 23:00

Dany 49

Faut habiter la Sarthe pour avoir des idées aussi tordues ? :chin:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

TIC et Tac

Citation de: Dany 86 le Ven 16/03/2012 à 21:03Faut habiter la Sarthe pour avoir des idées aussi tordues ? :chin:

.....affirmatif !!! :naaa1:

Ou avoir quelque chose que l'on veut laisser  derrière soi !!!  :oops:

Dany 49

Ou avoir quelque chose que l'on veut laisser  derrière soi !!!  :oops:
[/quote]

Bon alors dimanche tu pourras poser dans mon rétro STP !!! hihihihihi :+++:

TIC et Tac

Citation de: Dany 86 le Ven 16/03/2012 à 21:39Bon alors dimanche tu pourras poser dans mon rétro STP !!! hihihihihi :+++:

Trop fort ...  :wink:

Dany 49

TIC et Tac

Citation de: Dany 86 le Ven 16/03/2012 à 21:39Bon alors dimanche tu pourras poser dans mon rétro STP !!! hihihihihi :+++:

...quand je serai en train de planter un canif dans ton pneu arrière tête de fou !!! :naaa1: :boire:

Dany 49

Tu connais le dicton "ma bite et mon couteau' si tu me mets un coup de couteau tu risque un coup de ....... enfin des problèmes  :hop:

TIC et Tac

Citation de: Dany 86 le Ven 16/03/2012 à 21:57Tu connais le dicton "ma bite et mon couteau' si tu me mets un coup de couteau tu risque un coup de ....... enfin des problèmes  :hop:

Bon d'accord, si c'est comme ça, je range mon couteau dans son étui :?...fais-en de même !!! hein ? :sifflene:

Dany 49

Ok pour une trêve ! je range mon matos aussi  :++:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

DJP

Putain, si j'avais un numérique dans l'oeil ... y'en a une qui me reste gravée ... mais dans mon disque mou

explication, avec le Piano .... sur un beau gauche comme on les aime .... En trapèze sur le flan gauche ....tout posé  :oops:

Et sur la remise de gaz ... ben j'ai le regard qui croise le retro et là ... qu'est ce que je vois ?????  :shock:

ben, que j'étais entrain de laisser une belle trace de gomme ... bien noire.. sur le bitume  :shock:

Franchement, c'est arrivé comme ça, sans aucune préméditation ... au hasard.  

Mais bon .... cette video n'est que dans mon citron !

Mais ... quelle érection  :lol: :lol: :lol: :lol: 8) :wink:

:clan: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

TIC et Tac

Citation de: dadarere le Ven 16/03/2012 à 23:23:chin: tu veut un montage photo ???? une photo avec une autre incrusté dedans??

....c'est vrai que c'est tordu mon truc !!! :chin:
Montage autorisé, retouche etc...que le truc qu'on voit dans le retro exprime pour vous quelque chose... :++:

silence

:chin: Ca vieillit grave ici  :?

Fut un temps, ou certains se seraient bousculés pour te dire qu'il voyait une bande de traîne la b*te dans leurs rétros  :lol: et en citant des noms pour foutre le feu sur le post  :sifflene:

Mais les temps changent, les pillules quand elles ne sont pas bleues ont tendance à calmer...

:naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Thisa06

:+++:
Citation de: silence le Sam 17/03/2012 à 16:14:chin: Ca vieillit grave ici  :?

Fut un temps, ou certains se seraient bousculés pour te dire qu'il voyait une bande de traîne la b*te dans leurs rétros  :lol: et en citant des noms pour foutre le feu sur le post  :sifflene:

Mais les temps changent, les pillules quand elles ne sont pas bleues ont tendance à calmer...

:naaa1:
:vieuxbodeur: Ca c'est vrai ça !!  

JT33

Ben moi aussi j'ai un souvenir dans mon retro

c'etait un grand droit tranquil, bon le genoux par terre quand meme le coude pas loin du sol   8) et la je regarde mon retro et quoi que je vois donc  :shock: un piano tout carbon qui s'eloigne qui s'eloigne pour finalement ne devenir qu'un tout tout petit point noir  :lol: :lol:

l'image est belle non
  :bisou: :boire: :boire: