concours Photos pourrissage

Démarré par philgood, Mar 12/07/2011 à 23:00

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JT33

je fais mon Fanou....

ca marche pas ta photo  :(

Fanou

C'est pas une photo mais une vidéo  :naaa1:

JT33

Fanou je t'aime

mais comme je viens d'ecrire, ca marche pas donc impossible de faire la difference, tete de dentifrice  :lol:

Fanou

totos

Vend ton 13 et change de PC, là ça fonctionnera   :+++:

Engin je d.. .. .. ... .... .... ...  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Mer 21/12/2011 à 12:28Vend ton 13 et change de PC, là ça fonctionnera   :+++:

Engin je d.. .. .. ... .... .... ...  :naaa1:

dit donc le Mike Brant© , tu veux pas aller jouer avec tes legos , et laisser les grands tranquillent ???  :sifflene:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Mer 21/12/2011 à 12:50dit donc le Mike Brant©© , tu veux pas aller jouer avec tes legos , et laisser les grands tranquillent ???  :sifflene:

Comment tu sais que je vais avoir des légos pour Noël  :shock:  Toi t'es trop fort  :++:  

D'ailleurs profite de ton Noël pour apprendre à rouler  :bisou:

francky74

Citation de: totos le Mer 21/12/2011 à 12:54Comment tu sais que je vais avoir des légos pour Noël  :shock:  Toi t'es trop fort  :++:  

D'ailleurs profite de ton Noël pour apprendre à rouler  :bisou:

craneur en BM  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mer 21/12/2011 à 12:50dit donc le Mike Brant©© , tu veux pas aller jouer avec tes legos , et laisser les grands tranquillent ???  :sifflene:

:secret: c'est les playmobil qui lui ont laissé un souvenirs indélébiles  :wink:

Fanie

C'est quoi la date limite pour le concours photo de décembre ???  :lol:

:bisou: :boire:

philgood

Fanie

totos

totos

Citation de: philgood le Ven 23/12/2011 à 19:03Fin du mois ! :bisou:

Précise l'année quand même, on ne sait jamais  :sifflene: