concours Photos pourrissage

Démarré par philgood, Mar 12/07/2011 à 23:00

DJP

Oh, pour une fois que je me fends d'une photo ... ben je n'apparais pas dans la liste des votes ???

J'suis blasé là

:lol: :lol: :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

GroGro

A y est. :bisou:

Et juste une question comme ça...Ce sont bien 2 bizuts sur la dernière ?... :sifflene: :arf:

Non. Parce que si c'est le cas je tiens à leur rappeler qu'il est interdit d'avoir des rapports entre bizuts avant une intro-nisation officielle...:rulez: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

Citation de: GroGro le Lun 28/11/2011 à 20:28A y est. :bisou:

Et juste une question comme ça...Ce sont bien 2 bizuts sur la dernière ?... :sifflene: :arf:

Non. Parce que si c'est le cas je tiens à leur rappeler qu'il est interdit d'avoir des rapports entre bizuts avant une intro-nisation officielle...:rulez: :ymca: :hop:
et en plus des bizuts en big  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :arf:

TARJOON

Citation de: bigburn le Lun 28/11/2011 à 20:40et en plus des bizuts en big  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :arf:

C'est bien, nickel  :++:

En Big...normalement tu morfles 3 fois plus  :arf: :arf: :arf:

Ba oui hein! le mythe ça a un coût, à moto extraordinaire, bizutage intro-spectaculaire :lol: :lol: :lol:

Ca promet  :roll:

Dany 49

Vous êtes combien les gamins, car à moins de 5 ou 6 j'me frite pas, y a pas d'intérêt trop fastoche.... Là vous avez une belle brochette de 2 fêlés (1boucher et 1charcutier), et oui 2 d'un coup c'est beau non.... :up1: :up1:
Au faite, vendredi au salon je viens seul, j'épargne mon ami  le 2 ème bleue bite,il prendra la suite plus tard le voyou, et jvous dis
" mème pas peur !!!!" :arme:  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

francky74

Citation de: Dany 86 le Lun 28/11/2011 à 21:24Vous êtes combien les gamins, car à moins de 5 ou 6 j'me frite pas, y a pas d'intérêt trop fastoche.... Là vous avez une belle brochette de 2 fêlés (1boucher et 1charcutier), et oui 2 d'un coup c'est beau non.... :up1: :up1:
Au faite, vendredi au salon je viens seul, j'épargne mon ami  le 2 ème bleue bite,il prendra la suite plus tard le voyou, et jvous dis
y a ZF qui disait ca aussi , un solide gaillard de pas loin de 2 metres pour le quintal , ca l a pas epargné pour autant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dany 49

Citation de: francky74 le Lun 28/11/2011 à 21:41y a ZF qui disait ca aussi , un solide gaillard de pas loin de 2 metres pour le quintal , ca l a pas epargné pour autant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

ahhhhh là ça devient intéressant, enfin de l'action, :boxe1: au faite mon centre de gravité est beaucoup plus bas que ZF (1.70) et 25 kg de moins, ce qui me donne beaucoup de souplesse et d'agilité :bonvertreflet: pour les coups de pieds retournés et triple salto arrière et vrille en queue de cochon, alors un peu impressionné les garçons ????? :sifflene:

Fanou

Citation de: Dany 86 le Lun 28/11/2011 à 21:24Vous êtes combien les gamins, car à moins de 5 ou 6 j'me frite pas, y a pas d'intérêt trop fastoche.... Là vous avez une belle brochette de 2 fêlés (1boucher et 1charcutier), et oui 2 d'un coup c'est beau non.... :up1: :up1:

Si tu savais seulement ou tu était tombé tu ferais moins le malin  :lol:

Vendredi , je viens avec la Big one@   :wink:

Dany 49

Citation de: Fanou le Lun 28/11/2011 à 22:08Si tu savais seulement ou tu était tombé tu ferais moins le malin  :lol:

Vendredi , je viens avec la Big one@   :wink:
[/quote
]
Ni rien, ni personne ne m'impressionne, partant du constat que nous faisons tous les mêmes grimaces pour la grosse commission aux WC, nous sommes donc tous égaux, enfin du moins sur le trône... :hop3: mais par précaution je vais venir en 206, ce sera plus facile pour conduire au retour avec une jambe de cassée, un œil de crevé, un bras d'arraché, et les tripes a l'air...  :vautr

TARJOON

Citation de: Fanou le Lun 28/11/2011 à 22:08Si tu savais seulement ou tu était tombé tu ferais moins le malin  :lol:

Vendredi , je viens avec la Big one@   :wink:

Laisse béton  mon Fanou
Y savent pas :roll:
Ca frime un peu comme ça....mais au fond...ça balise un peu quand même :roll:

Ehhhhh les bizuts
Nous sommes tous passés par là :lol: :lol: :lol:

Bon...les bizuts
Vous allez manger grave  :arf: :arf:
Nous... les charcutiers, les bouchers, les peintres, les architectes, avocats, patrons, ouvriers, mêmes les femmes de ménage :arf:

Nous Bizutons tout avec passion

et oui  :hop: :hop: :hop: :hop:

Fanou

Citation de: TARJOON le Lun 28/11/2011 à 23:37Laisse béton  mon Fanou
Y savent pas :roll:
Ca frime un peu comme ça....mais au fond...ça balise un peu quand même :roll:

Ehhhhh les bizuts
Nous sommes tous passés par là :lol: :lol: :lol:

Bon...les bizuts
Vous allez manger grave  :arf: :arf:
Nous... les charcutiers, les bouchers, les peintres, les architectes, avocats, patrons, ouvriers, mêmes les femmes de ménage :arf:

Nous Bizutons tout avec passion

et oui  :hop: :hop: :hop: :hop:

ET ABNÉGATION !!!!!!  :arf:

Dany 49

Et ta sœur ....(ou plutôt et vos sœurs) elles battent le beurre je suppose.......... Pas de blabla des résultats !
 Au faite comment ça se passe pour vendredi au salon il y a un point de rencontre, avec une heure H  ?????  Je ne suis qu'une pièce rapportée pour l'instant, je n'ai pas vos n° de portable. Je serais sur Parissss pas avant 18/19h.....
 :drapblanc:

philgood

le plus simple tu rentres au salon et tu appelles !
regarde tes Mp  :++:

Fanou

Citation de: Dany 86 le Mar 29/11/2011 à 08:36Et ta sœur ....(ou plutôt et vos sœurs) elles battent le beurre je suppose.......... Pas de blabla des résultats !
 Au faite comment ça se passe pour vendredi au salon il y a un point de rencontre, avec une heure H  ?????  Je ne suis qu'une pièce rapportée pour l'instant, je n'ai pas vos n° de portable. Je serais sur Parissss pas avant 18/19h.....
 :drapblanc:

Faut que tu saches que les intronisation ne se font que durant les BOD , car il y a convocation d'un tribunal , donc tu peut venir en moto car tu n'auras ni jambe de cassée ni un œil de crevé ni bras arraché, et encore moins les tripes a l'air... :lol:

Dany 49

Citation de: Fanou le Mar 29/11/2011 à 09:53Faut que tu saches que les intronisation ne se font que durant les BOD , car il y a convocation d'un tribunal , donc tu peut venir en moto car tu n'auras ni jambe de cassée ni un œil de crevé ni bras arraché, et encore moins les tripes a l'air... :lol:

Désolé, mais il faudra faire une BOD spéciale "dé bizutage" sur un week end, car malheureusement je ne pourrais (ni je pense Davidoum) nous rendre à cette alléchante BOD œuf corse 2012 malheureusement... :doute2:  (j'y  vais tous les ans, mais aux vacances d'été) :vacances: