concours Photos pourrissage

Démarré par philgood, Mar 12/07/2011 à 23:00

TIC et Tac

Citation de: laroutiere le Mer 23/11/2011 à 09:37 :shock: Danyyyyy... :chin:  :arme: :hop:

8) Je vais m'occuper de ton cas.   :arf:
...faut l'excuser :wiggle:, c'est le sang qui fait ça !!! 8)

Sinon Dany, je me propose pour la désosse et toi le poussoir.....on a de quoi faire de belles saucisses !!!! :naaa1: :wink:

silence

Citation de: laroutiere le Mer 23/11/2011 à 09:37 :shock: Danyyyyy... :chin:  :arme: :hop:

8) Je vais m'occuper de ton cas.   :arf:

:lol: Quelle honte, t'envoyer conduire une BM  :sifflene: Bah oui quand on ne sait pas...

Donc le prix de la meilleure attaque pour DANY 86  :bravox01: souhaitons-lui d'avoir la meilleure défense à la prochaine rencontre  :sifflene:

Le prix du "meilleur quand c'est froid" pour LAROUTIERE et pourtant ca va manger chaud  :wink:

Ca change et ca met de l'ambiance  :arf:  
Asocial tendance irascible. What else ?..

Dany 49

Citation de: davidoum le Mer 23/11/2011 à 13:15...faut l'excuser :wiggle:, c'est le sang qui fait ça !!! 8)

Sinon Dany, je me propose pour la désosse et toi le poussoir.....on a de quoi faire de belles saucisses !!!! :naaa1: :wink:

Pas besoin de poussoir pour le «  BOUDIN » juste un entonnoir suffira, la cuisson à 80° pendant 20mn en brassant assez souvent.. hihihihihiiiiiii  :na:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

TIC et Tac

Citation de: Dany 86 le Mer 23/11/2011 à 21:10Pas besoin de poussoir pour le «  BOUDIN » juste un entonnoir suffira, la cuisson à 80° pendant 20mn en brassant assez souvent.. hihihihihiiiiiii  :na:

...bah il est en forme le Dany !!! :+++:

...on va manger grave !!!
 :chin: :wink:

Dany 49

On les pèt' tous, enfin je ne sais pas qui ou pourquoi, mais on les pèt' tous quand même, tu me suis David ??????  :arme:  :cut:

TIC et Tac

Dany 49

Citation de: davidoum le Mer 23/11/2011 à 22:23....BANZAI !!!!!! :boxe2: :massues: :zem:

Ouais c'est ça de la baston, mais à l'ancienne "main nue, coups de pieds" voir coup de boule aussi  :fuck2:  :dancen1:

pas de tirage de cheveux  :gaffex1:

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Zatoichi

il parlait de quoi, le post, à l'origine ???  :sifflene:

ah oui, ça y est   :ola:

la recette de la fondue au denum.  :+++:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

totos

A quand les postes de pourrissages de pourrissages ???  :chin:

Enfin je dis ..  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

laroutiere

:arf: T'as raison. A l'ancienne... :ymca:

:lol: Tiens, déjà le costume de bizut pour le Dany  :naaa1:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

TIC et Tac

Citation de: laroutiere le Jeu 24/11/2011 à 13:34:arf: T'as raison. A l'ancienne... :ymca:

:lol: Tiens, déjà le costume de bizut pour le Dany  :naaa1:

....ça me coûte de le dire Dany :oopss; mais.....pour t'avoir vu de (très) près.....c'est vrai qu'il y a une petite ressemblence...:chuicach .

Dany 49

Oui effectivement, peut être quand on a été pissé, tu as certainement aperçu mon sexe, comment faire autrement que de l'apercevoir vu sa taille d'anaconda...... :naaa1:  :sifflene:

TIC et Tac

Citation de: Dany 86 le Jeu 24/11/2011 à 18:51Oui effectivement, peut être quand on a été pissé, tu as certainement aperçu mon sexe, comment faire autrement que de l'apercevoir vu sa taille d'anaconda...... :naaa1:  :sifflene:

!!!!!MEKILEKON!!!!.:mdrn01: :ptdr: :hein42:.....................MITO VA !!!!!!  :facile: :naaa1: :++: