concours Photos pourrissage

Démarré par philgood, Mar 12/07/2011 à 23:00

Palain

On a perdu le contact radio avec Laroutière  :chin:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

zf70

Prenons des photos, il y en aura bien une qui collera au thème.  :naaa1:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

raf50000

La promenade du point de vue de la Big one@
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Et pourquoi pas " la relève est en chemin ! "  :+++:

 }
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Télécharge gratuitement XN view  :wink: dans picasa aussi tu peut redimensionner facilement  :wink:

Palain

Citation de: Fanou le Dim 20/10/2013 à 08:56Télécharge gratuitement XN view  :wink: dans picasa aussi tu peut redimensionner facilement  :wink:

Oui, quand on a des bases d'informatique....... :lol:

en tout cas merci du tuyau :boire:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: Palain le Dim 20/10/2013 à 08:57Oui, quand on a des bases d'informatique....... :lol:

en tout cas merci du tuyau :boire:

écoute , quand je suis arrivé sur le forum il y a 9 ans , on venait d'avoir le net en (56k) , les vieux m'ont tous appris , Philgood a supporté énormément de mes mp de détresse ainsi que Motus , Pascool et Seb , n'hésite pas a demander des conseils
D'un autre coté je sais que mettre des photos et des vidéo , ça fait pas lourd sur la duré  :lol:  

Palain

#728
Citation de: Fanou le Dim 20/10/2013 à 09:02écoute , quand je suis arrivé sur le forum il y a 9 ans , on venait d'avoir le net en (56k) , les vieux m'ont tous appris , Philgood a supporté énormément de mes mp de détresse ainsi que Motus , Pascool et Seb , n'hésite pas a demander des conseils
D'un autre coté je sais que mettre des photos et des vidéo , ça fait pas lourd sur la duré  :lol:  

 :ptdr:

En tout cas je vais essayer de redimensionner tout ça  :dodoaa1:

EDIT : Le chef est passé par là  :inclin01:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood


Fanou


GroGro

Superbes photos Pierre-Alain ! :++:

Pour le premier j'ignorais qu'on avait eu "Pappy Boyington" dans l'Aéro-Navale. Comme quoi... :++:

Et le Curtiss, c'est juste magique. Aurais tu des tofs de Potez également ?...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Palain

#732
Citation de: GroGro le Dim 20/10/2013 à 09:19Superbes photos Pierre-Alain ! :++:

Pour le premier j'ignorais qu'on avait eu "Pappy Boyington" dans l'Aéro-Navale. Comme quoi... :++:

Et le Curtiss, c'est juste magique. Aurais tu des tofs de Potez également ?...

Oui! Du moins il me semble.
De Blériot XI, aussi, j'ai pas mal de photos d'avions anciens, une passion que je partageais avec un de mes frères.

Le Corsair, il faut savoir que la France a acheté les derniers produits, l'ultime évolution de ce magnifique appareil, développée pour l'Aéronavale, ce qui fait que les "Corsairs Français" sont spécifiques.  

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Sympa Palain de nous faire partager ton autre passion , mon Léo adore ça il est avec moi là  :++: ( la semaine prochaine on l'emmène sur les plages du débarquement , il est tous fou   :wink: )

Palain

#734
Si il aime ça, il ne faut pas louper le meeting de La Ferté-Alais tous les ans.
L'entrée est un peu chère (dû aux coûts de fonctionnement du rassemblement), si tu n'est pas "à fond dedans" c'est un peu bourratif, à cette saison et en ce lieu la météo tient lieu de loterie mais on voit de très belle machines

(C'est lors d'un de ces rassos que j'ai vu ma première Big one@  elle venait de sortir et ce modèle qui avait "Big one@ " d'écrit sur la coque de selle m'avait beaucoup plu, ce devait être en 93 -tain 20 ans...-)

Ce n'est rien, ça va bien se passer.