concours Photos pourrissage

Démarré par philgood, Mar 12/07/2011 à 23:00

Fanou

S'il n'y avait que les doigts  :lol:

philgood

Tu faits ce que tu veut avec ton ......... Corps !  :lol: :lol:
On ne veut rien savoir  :naaa1:

Fanou

Citation de: philgood le Lun 19/08/2013 à 11:03Tu faits ce que tu veut avec leurs ......... Corps !  :lol: :lol:
On ne veut rien savoir
 :naaa1:


 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Walter

Citation de: crazyc37 le Jeu 25/07/2013 à 14:10Voici ma Tof, un endroit bucolique ou je m'arrête souvent quand je descends  en Vendée. Ce petit écrin de verdure ce situe tout prêt de chez un de nos Zebikien, mais reconnaîtra-t il ce lieu ?


Le pont derrière se nomme "Le pont de la Reine Blanche" & rouge :mpff:. C'était le 07/07/2013.

il est dans la vienne ton pont lol

pour info moi aussi je suis Vendéen depuis Juin
Comme mon avatar

Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau

Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....

philgood

Bon on ferme !!!

Je fais le post pour les votes ce soir !!
Enfin normalement !  :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Palain

Peut on l'accompagner d'une garniture de légumes?
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Cow-cheez

Citation de: Palain le Dim  8/09/2013 à 19:32Peut on l'accompagner d'une garniture de légumes?
Ah, toi aussi t'as de suite envisager des animaux morts  :lol: :lol: :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Citation de: Palain le Dim  8/09/2013 à 19:32Peut on l'accompagner d'une garniture de légumes?

Z'êtes vraiment cons... :ptdr: :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

@ GROGRO l'ours PD est considéré tellement ambigu qu'il n'est pas autorisé  :sifflene:

@ PALAIN Si tu retrouve ta "souris bouffeuse de pneu" tu peux enterrer la concurrence  :lol:

Avouez que vous avez de la matière pour fournir quelque chose de bien  :wink:

@ Cow-cheez des animaux vivants serait un plus indéniable Piirrraaatttteeee ! Quoique, je vois bien l'un d'entre vous nous mettre une photo de l'avant de leur meule avec son lot de moucherons suicidaires éclatés sur tout l'avant  :roll:

Pas de doute, l'esprit "zebordel" propre à ZEBIKE est bien de retour  :bravox01:  :lol:  

 :boire:

 
Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

Dernière semaine pour le concours , pensez a vos photos ! :boire:

raf50000

Francky n'aurait pas croisé la souris-qui-bouffe-les pneus par hasard ?
Je dis ça à cause de son pneu à plat  :roll: :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

laroutiere

 :chin: Bon je peux répondre qu'ici sur ce post.

 :bravox01: Bravo à vous toutes et tous et merci pour votre vote en faveur de ma Big et ma petite Titoune.

 :shock: Un moment j'ai cru qu'il me fallait l'assassiner,  la dépecer et enfin la faire empailler pour concourir contre deux équidés pédés... :sifflene:

 8) Mais bon, j'ai pu la sauver.  :++:

 :hein62: Je réfléchis au prochain sujet. :voui:

 :shifty: C'est bien beau de décrocher la timbale mais après  :trans: faut  :dodoaa1:

A plus.

 :bisou: :clan: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

L'Ours

Citation de: laroutiere le Jeu 10/10/2013 à 16:16:chin: Bon je peux répondre qu'ici sur ce post.

 :bravox01: Bravo à vous toutes et tous et merci pour votre vote en faveur de ma Big et ma petite Titoune.

 :shock: Un moment j'ai cru qu'il me fallait l'assassiner,  la dépecer et enfin la faire empailler pour concourir contre deux équidés pédés... :sifflene:

 8) Mais bon, j'ai pu la sauver.  :++:

 :hein62: Je réfléchis au prochain sujet. :voui:

:shifty: C'est bien beau de décrocher la timbale mais après  :trans: faut  :dodoaa1:

A plus.

 :bisou: :clan: :boire:




C'est surtout que tu es un cerf-volant  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: laroutiere le Jeu 10/10/2013 à 16:16:chin: Bon je peux répondre qu'ici sur ce post.

 :bravox01: Bravo à vous toutes et tous et merci pour votre vote en faveur de ma Big et ma petite Titoune.

 :shock: Un moment j'ai cru qu'il me fallait l'assassiner,  la dépecer et enfin la faire empailler pour concourir contre deux équidés pédés... :sifflene:

 8) Mais bon, j'ai pu la sauver.  :++:

 :hein62: Je réfléchis au prochain sujet. :voui:

 :shifty: C'est bien beau de décrocher la timbale mais après  :trans: faut  :dodoaa1:

A plus.

 :bisou: :clan: :boire:


Tu as quelques choses contre les équidés pédés ?  :lol: