"Légère bosse dans le réservoir"

Démarré par Palain, Mer 29/06/2011 à 11:28

Palain

Suite à une flopée de mails envoyés pour plusieurs motos dont une ou deux  zéphyr

je vous mets la photo de ce que la proprio appelle une légère bosse dans le réservoir  :lol:

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

sauf que la le reservoir est quasi mort !
ou faut trouver un dieu de la carrosserie ! :lol: :lol:

L'Ours

:bravox01: ça, pour une légére bosse, c'est une légère bosse !! :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

papy

un gros petard dedans et hop......plus de bosse et il fait 52 litres... :+++:

JLG

Je connais un gars...

Il pète un bon coup dedans ,et hop ,c'est redressé en moins de deux secondes . :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

zf70

Il ne faut pas réparer mais le changer. La peinture spéciale protégeant de la rouille à l'interrieur doit être équaillée.  :roll:
Bref si un bon carrossier te refait l'extérieur, tu risques bien des problèmes plus tard avec ta carburation.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Fanou

scanner 22

hahahahahahaha© excellente cette "petite bosse" !

Y a quand même des vendeurs qui sont pas gonflés, imagine que tu fasse 500 km  pour venir la voir et t'aurais pas recu la photo !!

Le boules !!
 :naaa1:
L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........

Palain

on me l'a déja fait, un fois pour un Dyane je demande si il y a de la corrosion pas du tout arrivé 3 coups de poings dans la caisse 3 coups qui ont traversé  :|

J'en ai pas demandé sur un CB 500 de moins de 10 000 borns j'aurais dû il était rouillé de partout  :shock:

Au moins là la personne est honnête  :++:

scanner 22

Oui, pour ma part, à l'époque j'étais intéressé par une R21 (ca fait longtemps donc..)
La vendeuse me dit qu'il y a a juste une petit bosse sur l'aile avant droite. Arrivé sur place, après tout de même 80km aller, je vois la voiture sur le parking. L'ailee ne tenait plus que par sa moitié, le reste était en vrac et dépassait la hauteur du capot !!

Le vendeur est ensuite sorti m'expliquant que sa femme, en tournant à gauche après un stop, n'avais pas vue le poids lourd arriver !!

Ensuite, il m'a dit qu'il fallait changer.... la ceinture de distribution !! :)

Inutile de vous dire que je ne l'ai pas acheté ! :arf: :arf:

Palain

Un CB que je suis allé voir sur Bourges le vendeur a eu un mec qui est venu il cherchait le bocal de liquide de frein ar

Sur une moto à frein à tambour  :++:

scanner 22