Une journée de M.... !!

Démarré par scanner 22, Mer 29/06/2011 à 00:07

scanner 22

Salut à tous,
Juste un petit message pour vous raconter ma journée de .....

Ce matin, départ tranquille pour le travail. Je chevauche mon 1300 xjr. Arrivé au feu rouge, la moto à peine chaude, le feu passe au vert.
A une trentaine de mètre, je vois ce ...touriste qui démarre sur la droite, depuis une place de stationnement. Devant lui, une file de voitures à l'arrêt.
Devant moi ? Une file pour tourner à gauche puis le zébra central. J'arrive cool, 20km/h, je me dis "allez, j'vais pas rester derrière tout ce ptit monde!" et la, au moment de dépasser ce touriste...que fait il ? Il met le clignotant à gauche, passe sur le zébra central et je le percute sur son flanc arrière gauche ! Le côté droit de la moto enpale le bas de caisse et le troue avec l'axe de ma roue avant ! Je tombe sur le côté gauche, en retenant la moto.
C'est la première fois en 12 ans que je fais un accident...Ce qui fait bizzare ? Etre installé tranquillement sur son engin et d'un coup, se retrouver sur le bitume en pleine circulation ! Sabot explosé, roulette de protecion et petite douleur au genou. Alors méfiez vous des touristes et des véhicules "tourne à gauche" ! Autrement ca va qd même..  :++:
L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........

philgood

Bon courage ! heureux que tu n'ai pas grand chose, pour la moto ça se refait toujours ! :++: :boire:

scanner 22

Tout à fait, merci pour tout !  :boire:

zembla

Bon courage ... :boire:
 :wink:
Les tournes à gauche ça fait 3 fois que je donne
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Palain

Courage.

Pour le reste, ça fait toujours ça la première fois
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bigburn

les boules  :mpff:
bon courage ..., les touristes au volant ici ( corse) c'est une vraie calamité aussi  :arme:
le principal c'est que tu n'ais rien  :++: :boire:

sio

:?
l'essentiel est que tu ailles bien !
 :wink:

L'Ours

:--: Du moment que tu n'as pas trop de casse, c'est l'essentiel et puis comme ça t'auras du bricolage pour l'hiver !! :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

FastMatt

Bon retablissement à toi et ton piano,  :wink:

Ah, ces touristes... :arme:

bigleu

:--:  bon rétablissement Scanner!  :bisou:
Un rouleau ne fait pas le printemps

L'Ours

:chin::chin: Je doute de la véracité de cette aventure  :chin:  :chin:

Des touristes en bretagne et en plus dans les côtes d'armor ?????  :wiggle: :sifflene: :mpff:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Fanou

Merde !!!!!  :--: heureusement que tu t'en sort pas trop mal  :wink:
Pareil y'a 8 ans mon seul carton , dans les méme conditions  :cry:

scanner 22

Salut à tous !

Merci pour vos différents messages, cela fait chaud au coeur !!  :clan:

En réponse à l'aubergiste, et afin de prouver que je ne suis pas mytho, voici les photos prises juste après l'accident ! (mais je lui en veux pas)  :boire:

A bientôt !!

:clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan:

L'Ours

scanner 22