Brutale Spécial edition

Démarré par Fanou, Mer 22/06/2011 à 17:48

Fanou

SPLENDIDO

Le constructeur de moto MV Agusta annonce qu'il va produire en série limitée de 150 exemplaires, une version spéciale de sa Brutale afin de commémorer le 150ème anniversaire de la réunification de l'Italie.
Disponible en 3 coloris, blanc, noir et rouge et arborant fièrement le drapeau tricolore italien et le numéro 150, le roadster de luxe saura se rendre exclusif, en effet avec 150 exemplaires prévus et affiché à 15.890 euros seuls les plus rapides/fortunés/chanceux auront la chance de prendre possession de la bête.

source: © 2011 blogmoto.fr,

Perso , j'adore   :love21: :love21: :love21:

bigburn

quitte a porter le drapeau italien je prefere l'aprilia et son V4 :arf:  :lol: :lol:

Fanou

Pour moi coté look , y a pas photos , je préfére la MV d'apres ce qu'on n'en dit ç'est de la balle aussi et quelle sonorité  :arf: :arf: :arf:

bigburn

Citation de: Fanou le Mer 22/06/2011 à 21:06Pour moi coté look , y a pas photos , je préfére la MV d'apres ce qu'on n'en dit ç'est de la balle aussi et quelle sonorité  :arf: :arf: :arf:
tu diras ça au rital que je me suis fait hier  :lol: :lol: en plus je roulais cool j'étais en short ( philgood tu sors  :lol: :lol: :lol: )

philgood

Le Jack

J'ai toujours dis que pour le design , y'a pas mieux que les italiennes ...  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

bigburn

Citation de: Le Jack le Mer 22/06/2011 à 21:44J'ai toujours dis que pour le design , y'a pas mieux que les italiennes ...  :lol:
alors la je suis d'accord
:arf:

Le Jack

Ouai mais celle là elle a pris un coup de toshop generalise  :lol:

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

bigburn

je suis volontaire pour l'autre  :arf: :arf: :lol: :lol:

GroGro

Moi je veux bien essayer les deux... :arf:

Pour aider bien sûr...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

TARJOON

Citation de: Fanou le Mer 22/06/2011 à 17:48
SPLENDIDO

Le constructeur de moto MV Agusta annonce qu'il va produire en série limitée de 150 exemplaires, une version spéciale de sa Brutale afin de commémorer le 150ème anniversaire de la réunification de l'Italie.
Disponible en 3 coloris, blanc, noir et rouge et arborant fièrement le drapeau tricolore italien et le numéro 150, le roadster de luxe saura se rendre exclusif, en effet avec 150 exemplaires prévus et affiché à 15.890 euros seuls les plus rapides/fortunés/chanceux auront la chance de prendre possession de la bête.

source: © 2011 blogmoto.fr,

Perso , j'adore   :love21: :love21: :love21:

C'est très très beau :++:
Dommage que ...
Ca marche pas longtemps :nan:

Mon pote ici avec sa F4 vient de la récupérer...il est fou de joie :roll:
Elle a juste passé 9 mois chez le concess pour une cloche d'embrayage :roll: (12000 km)

Pour faire clair...un grosse m..... à mon sens :lol: :lol:
Mais bon.......y'en a qui aiment :roll:

Euhhhhh pour celle avec le carénage sur talons :arf: :arf:
Même avec révision toutes les dix bornes :arf:

Il est ou le Concess ??

:lol: :boire:

philgood

c'est tout de même assez beau a voir ! :boire:

TARJOON

:voui: :voui: :voui:

Mais tellement fragile :oops:

Bonne journée Philou  :wink:
 :bisou: :boire:

philgood

Le Jack

c'est vraiment une des plus belle coté sportive ...  :++: