"Petit" cadeau pour mon 13

Démarré par Fanou, Mar 21/06/2011 à 18:42

Fanou

J'ai voulu donner un petit plus a mon 13 , en lui faisant personaliser la selle par le petit artisan qui avait fait la selle de mon Big il y a 5 ans déja  :roll:
J'ai voulus garder le méme esprit que sur la Big , j'ai simpleemnt changer le revêtement principale et inversé les couleurs de liseré et des couture  :wink:






SYMPA NON ?
















Mes deux belles :love2: :love: :love21:

sio

 :chin:

je ne t'imaginais pas si .................. petit !

 :sifflene: :sifflene:

 :cherchezpo:

philgood

c'est le cadeau de la fête des pères ? :lol: :lol: :lol:
Je suis pas fan des liserets blanc !

Fanou

Citation de: sio le Mar 21/06/2011 à 18:57:chin:

je ne t'imaginais pas si .................. petit !

 :sifflene: :sifflene:

 :cherchezpo:

La hauteur de selle ne change pas , elle n'a pas été creusé  :wink:

L'Ours

 :bravox01: Moi j'aime bien  :++:

Justement je me demandais si j'allais pas changer la selle d'origine de la Big !! C'est pas que je sois gros mais je glisse un peu maintenant que je peux prendre de l'angle !! :lol:

Il prend cher ton sellier ?  :arme:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

270 € , c'est peut-étre un peu cher , mais j'aime bien traité avec la personne qui me fait le travail , de plus si il y a le moindre soucis , pas la peine d'attendre des mois la selle , je vais direct au bouclard , que je connais bien maintenant , c'est ma 3eme selle chez lui , travaille de qualité , rien a redire  :++:

http://www.selleriedumantois.com/rubrique.php3?id_rubrique=87

bigburn

c'est du beau travail  :++:
mais je ne suis pas un grand fan des selles perso  :wink:
mais les 2 cotes a cotes ça en jette un max  :++: :bisou: :boire:

Fanou


francky74

beau boulot , et ca leurs va bien , surtout a ton fessier  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

#9
Tiens .... :chin:

C'est marrant ça .... :roll:


On fait le contraire .

Enfin ,je garde ma selle actuelle

qui m'avait été vendue avec ,selle grand confort au Gel ....

Oui , môssieur !!!!!


Mais je me suis payé ,via le bon coin , pour 105 euros ,bien négocié ,livrée
 une selle d' origine en état neuve :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

sio

Citation de: Fanou le Mar 21/06/2011 à 19:11La hauteur de selle ne change pas , elle n'a pas été creusé  :wink:


 :wink: ah ! .....  :++:

nan sérieusement, je m'interroge sur l'aspect confort  :chin: c'est la même chose que l'origine ou mieux ? je les regarde depuis un moment et j'ai pas osé sur leboncoin à 70 roros, j'ai du faire une connerie mais bon...

alors ce confort ???


francky74

le top la selle confort apres 76 000 km donc 55 000 en selle d origine , mon popotin apprecie  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

C'est vrai que ça le fait bien ...la selle confort  :wink:

Et le passager,le fiston  ou Madame , ou Isa , apprécient énormément . 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Citation de: sio le Mar 21/06/2011 à 20:35:wink: ah ! .....  :++:

nan sérieusement, je m'interroge sur l'aspect confort  :chin: c'est la même chose que l'origine ou mieux ? je les regarde depuis un moment et j'ai pas osé sur leboncoin à 70 roros, j'ai du faire une connerie mais bon...

alors ce confort ???



Moi , elle n'est pas confort ( pas de gel ) , ç'est de la personnalisation , la mousse reste la méme , par contre coté confort le gros plus et apporté par le cale reins et ça sa sent bien  :++:

Le Jack

Du beau travail en tout cas !  :bravox01:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: