Route des Grandes Alpes

Démarré par Pascool, Lun 20/06/2011 à 22:27

Pascool

Le route des Grandes Alpes à moto : à faire au moins 1 fois dans sa vie de motard !

De Thonon-les-bains à Menton en passant par :
Col des Gets 1170m – Col de la Colombière 1613m – Col des Aravis 1486m
Col des Saisies 1650m – Le Cormet de Roselend 1968m - Col de l'Iseran 2764m – Col du Télégraphe 1566m – Col du Galibier 2677m - Col du Lautaret 2058m - Col d'Izoard 2360m – Petit détour par la Col de la Bonette 2802m (Plus haute route d'Europe) - Col de Vars 2111m – Col de la Cayolle 2326m - Col de la Couillole 1678m - Col Saint-Martin 1500m – Col de Turini 1607m – Col de Castillon 707m

En quelques mots, des virages, des virages et encore des virages.
Même si la météo n'a pas été super clémente, c'est à dire des conditions pas faite pour les tapettes de ce site  :D, on a pris, moi et mes potes, un pied énorme sur ces routes  :++:

Mais bon ça s'explique difficilement avec des mots, ça se vit !

Quelques photos  :wink:






















"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

polo

Je corrigerai.... à faire au moins le MAXIMUM de fois dans sa vie de motard !!!!!  :arf:

Super pascool  :++:
tu roules ou bien ?!?!!!

philgood


Thisabou

 :++: Super le temps.... Du coup Pascool ton super sac de voyage s'est il montré étanche  :chin: :bisou:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

bigburn

 :lol: :lol: tu as fait une hivernale  :lol: :lol: :++:
en parlant de tarlouzes .......... tu étais bien entouré je trouve  :lol: :lol: il était pas trop charger le bandit  :D :naaa1:
rhaa ça c'est des routes a bonheur  :bisou: :++: :boire:

L'Ours

 :++: C'est bo et puis ça fait un peu penser à la Franck-Y-Bod ( :wiggle:,  :wiggle:, pas parcequ'il a parler de Tarlouzes, juste pour la glisse )!!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

motus

Tous ces cols ! Quel bonheur !  :boire:

Pascool

Citation de: Thisabou le Lun 20/06/2011 à 23:07:++: Super le temps.... Du coup Pascool ton super sac de voyage s'est il montré étanche  :chin: :bisou:

Heu oui  :++:
Testé et validé en condition réelle  :lol:
(Sac Cameron Fritz  :wink:)

Pour le temps, on a quand même pu faire la Colombière, les Aravis, les Saisies, Le Cormet de Roselend, les 31 km pour monter à la Bonette et le col de Vars sous le sec  :++:
Bon je ne parle pas des conditions pour l'Iseran ou le Galibier, ça se voit sur les photos  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JLG

Beau reportage digne d' un Tour de France .... :++:


Avec quelques curiosités climatiques .


D'autant plus méritant que vous êtes revenus tous les midis manger à Sisteron :bravox01:  :lol: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

quelqu un a quelques choses a dire sur les conditions climatiques ???  :arme: :arme: :arme:
on est pas des sudistes chez nous , et comme ca l été ca nous fait un peu de frais
:arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

Citation de: motus le Mar 21/06/2011 à 08:06Tous ces cols ! Quel bonheur !  :boire:

  :+++: Yvan, On se fait 80% de ces cols souvent.  :++:

 :wink: D'ailleurs, vivement la fin juillet  :arf: qu'on atomise le Francky  :hop:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

TARJOON

Citation de: laroutiere le Mar 21/06/2011 à 13:58 :+++: Yvan, On se fait 80% de ces cols souvent.  :++:

 :wink: D'ailleurs, vivement la fin juillet  :arf: qu'on atomise le Francky  :hop:

Mouhai :chin:

Ca c'est pas difficile :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Francky :bisou:

Pascool

Superbes tofs, Houaaaaaa ces routes :arf: :arf: :arf:
 :+++: :+++:


Rudd

Rhaaaaa le reve !!!  :arf: :arf: :arf: :arf:



Bien joué mon Pascalou  :++: :+++: :bravox01: