Michel ......25 ans déja !!!!

Démarré par Fanou, Dim 19/06/2011 à 21:50

Fanou

Le 19 juin 1986 je rentrais du collége , et c'est là que j'appris la triste nouvelle , Coluche n'étais plus , j'étais jeune a l'époque ( j'avais 12 ans ) mais cela faisait plusieurs années que je me passais en boucles les cassettes de ces sketchs dans ma chambres , ou dans l'autoradio de la voiture familiale .
Jamais je ne retrouverai un humoriste de sa trempe , il me manque , il s'en donnerait a coeur joie sur nos politiques , j'en suis sur . Je voulais juste lui rendre hommage par ces quelques maladroites ligne  :clan:

En plus un des notres , passionné comme de motos comme nous  :++:

détenteur d'un record mondial du Kilométre lançé sur Yam ow31 ( je crois ) :wink:

Ciao l'artiste

philgood

:inclin01:
il doit se retourner dans sa tombe en voyant toutes ces conneries ! :boire: :bisou:

Palain

Quand je vois ceux qui partent
Quand je vois ceux qui restent

:gerbe:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Consolons nous en nous disant qu'en voyant comment les motards de tout poil se sont rassemblés Samedi, pour dire M.E.R.D.E. au pouvoir, il a du apprécier de là où il est...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

bigburn

JLG

L'enfoiré d' Coluche !!!! :bisou:

Je sais pas ce qu'il penserait de toutes ces conneries actuelles ...

Tous les mots en "al" font leur pluriel en "aux". Par exemple : un anal, des anaux. Sauf dans le cas d'une jeune mariée. Parce que, pour une jeune mariée, on un dit un trousseau et deux trous sales.   
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

BD

Citation de: JLG le Lun 20/06/2011 à 08:33L'enfoiré d' Coluche !!!! :bisou:

Je sais pas ce qu'il penserait de toutes ces conneries actuelles ...

Il nous ferait marrer comme des baleines avec une bonne grosse dose de vérité.

:clan:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Palain

J'ai mis un peu de temps à le retrouver mais ce scketch-hommage est touchant.

[yt=425,350][/yt]
Ce n'est rien, ça va bien se passer.