XJ6 pour vous Mesdames

Démarré par Fanou, Sam 18/06/2011 à 08:37

Fanou




C'est en commémoration du 94ème tour d'Italie que Yamaha Italia a sorti cette édition spéciale de la XJ6. Comme le laisse deviner la robe du 4 cylindres, cette série spéciale est avant tout destinée à la gente féminine, mais aussi pourquoi aux motards virils qui aiment le rose !

Officiellement présentée par Marco Melandri au Red Point Cafe de Milan, cette XJ6 se démarque donc des motos de série par une couleur « rose barbie » qui plaira ou pas mais qui ne laissera pas indifférent.
( source Blog motoBeta )







Dommage qu'apparemment elle soit sulement pour l'Italie  :roll:

bigburn

tu as vu la tete quelle tire  :lol: :lol: :lol: la y a grosse catastrophe au programme  :lol: :lol:

Palain

Et pourquoi seulement mesdames..... :ymca:

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Palain

En chine le rose on le met aux dames mais c'est tout de suite moins sympa

http://www.youtube.com/watch?v=S4DZQhfrl5Y


 :toctoc:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

GroGro

Note bien...c'est assez excitant tout de même... :arf: :arf: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Palain

Citation de: GroGro le Sam 18/06/2011 à 12:35Note bien...c'est assez excitant tout de même... :arf: :arf: :arf:

J'avoue que............................. :roll:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bigburn

euh toutes ses cuisses jeunes filles qui bougent en rythme enfin euh  :arf: :arf: :arf: :sifflene: :lol: :lol:

evilette

Je rêve d'avoir un jour cette moto, même en rose  :wink:
J'adore sa ligne   :arf:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Vir

Très jolie, j'aime beaucoup aussi
 :bisou:

Isaline

Sympa comme bécanne pour une nana, elle donne envie  :arf:
par contre pas très fan du rose barbie :?
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

Thisabou

Citation de: evilette le Sam 18/06/2011 à 14:50Je rêve d'avoir un jour cette moto, même en rose  :wink:
J'adore sa ligne   :arf:

 :++: Bon moi le rose c'est pas mon truc, mais la machine a une très belle ligne c'est vrai  :bisou:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Fanou

Et comme ça  :?:



Sympa non ?  :wink:

Thisabou

Citation de: Fanou le Dim 26/06/2011 à 10:16Et comme ça  :?:

Sympa non ?  :wink:


A la limite sur ce coup là je préférerai la rose, plus (mais trop) flashy  :bisou:

Autre que rose pour les filles et couleurs foncées noires, bleue gris pour les hommes, y'a pas autre chose, je sais pas moi  :chin: orange, blanc, jaune, vert fun  :?:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Fanou