XJ6 pour vous Mesdames

Démarré par Fanou, Sam 18/06/2011 à 08:37

evilette

Là c'est mieux  :+++:
J'adore cette moto  :arf:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Thisabou

Citation de: Fanou le Dim 26/06/2011 à 10:38


Et là  :wink:


 :++: :++: Là c'est effectivement NETTEMENT MIEUX... Mon souhait serait (après obtention du permis.... reprise en septembre) par la suite avec l'expérience acquise, de garder la KLE pour les pistes et chemin.... et d'en avoir une autre polyvalente... utilisable par Thisa et/ou moi.... et j'avoue que je craquerais bien pour celle là aussi  :++:

Idéalement en rouge pour aller avec ma veste moto... Sinon le blanc pour ne pas me dépareiller de Thisa  :oops: Ah ces nanas il faut toujours qu'elles pensent à l'effet "mode"...
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

silence

Citation de: Fanou le Sam 18/06/2011 à 08:37[/i]





Ben moi je trouve l'ensemble moto + jeune femme très sympa  :bravox01:

Perso je n'aime pas les jets, question protection c'est très moyen. Mais en intégral, on aurait pas apprècié son joli minois  :sifflene:



Asocial tendance irascible. What else ?..

cruella

Citation de: Fanou le Dim 26/06/2011 à 10:16Et comme ça  :?:



Sympa non ?  :wink:


Ah ba enfin, une couleur normale !!!!
non mais sérieux arretez avec le Rose :bad2: :fire: :grogro002:
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

lesjob

Citation de: Palain le Sam 18/06/2011 à 12:33En chine le rose on le met aux dames mais c'est tout de suite moins sympa

http://www.youtube.com/watch?v=S4DZQhfrl5Y


 :toctoc:

Et puis, c'est discret dans l'maquis  :lol:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

silence

Il y a aussi le blanc qui va bien en ce moment  :++:

Y'aurais même dans la jante  :mpff: gente féminine du rade une personne qui aime le blanc sur une alfa roméo...  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

evilette

Qu'est ce que je l'aime cette moto !!!  :arf:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Evil

Si tu veux je peux repeindre la ducat'..... :lol: :lol:

 :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanie


evilette

Rooo non, quoi, tu m'en achètes une  :chin:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Evil

Tu sais bien qu'il ne faudra pas le dire 2 fois...  :lol: :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

vas y fonce Sandrine , c'est bon , il est ok  :+++:

evilette

Ro la vache, c'est bon ça !!!  :arf:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...