Je sais c'est une demi-big mais bon

Démarré par Palain, Ven 10/06/2011 à 22:41

Palain

Salut, voilà en zonant sur ze good corner, thalie a "flashé" sur celle là.

Elle me paraît chère, d'après vous, oui ou non?

http://www.leboncoin.fr/motos/196778226.htm?ca=5_s
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

GroGro

A l'air propre...

A une jolie selle...

A voir... :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

Contact choub il en à un à vendre   :wink:

Palain

oui mais une rouge obligatoirement  :roll:

Et sa boîte de mp est pleine! :doute2:

Fanou

Celle a Choub est bleue , faut qu'elle monte dessus pour voir si elle est a l'aise , car la CB500 n'est pas la plus basse de selle , Fanie est plus a l'aise sur une Hornet car elle est plus basse de selle  :wink: ( n'en déduisez pas que cela seras la prochaine brele de ma femme  :wink: )

Palain

Ben le hornet lui plaît aussi, mais c'est plus puissant non?  :|

De toutes façons cet AM c'est direction Hondaland

Fanou

Oui 95cv contre 58  :?

Sinon pour moins cher et beaucoup plus souple qu'un bi t'a ça http://www.leboncoin.fr/motos/149161941.htm?ca=12_s  une excellente machine pour débuter

Palain

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Palain

Citation de: francky74 le Sam 11/06/2011 à 13:44sauf que c est un tank  :arf:

Ben avec ma BM on aura un blindé lourd et avec le zéph un blindé d'appui  :lol:

T@edos@n

Moi j'ai eu un 750 Zephyr et ben j'en était tres content.. ceux avec qui je roulait c'était une autre histoire.
Sinon moi je pense toujours que la 600 CBF c'est une super machine. Je l'ai eu à l'auto école et je l'ai adoré. C'est d'ailleur pour ça que j'était allé essayer la 1000.

Palain

Quand j'ai plus eu la BO, j'ai trouvé un 1100 zéphyr, réaction des méacos interrogés sur cette machine:bof bof bof............
Marche bien mais pas de caractère qu'ils ont dit  :chin:
Ce qui m'avait aiguillé sur l'XJR

Mais le Zeph' m'a toujours plus de ligne!

Fanou

Citation de: Palain le Sam 11/06/2011 à 23:24Quand j'ai plus eu la BO, j'ai trouvé un 1100 zéphyr, réaction des méacos interrogés sur cette machine:bof bof bof............
Marche bien mais pas de caractère qu'ils ont dit  :chin:
Ce qui m'avait aiguillé sur l'XJR

Mais le Zeph' m'a toujours plus de ligne!

Le moteur du Zephir 1100 a bien plus de caractére que celui du Big  :wink: par contre la partie cycle c'est du old school  :lol:
Mais bon on 550 pour débuter et ce faire la main je crois que c'est bien  :wink:  

Palain

oui!
sinon j'ai envoyé un mail pour celle là

http://www.leboncoin.fr/motos/209084934.htm?ca=5_s

(Je sais elle est pas rouge mais pour le prix...on pourra lui faire une peinture)

Fanou

Elle est neuve  :shock: gaffe quand méme que ce ne soit pas les photos qui ont été prise lors de l'achat , car pour une moto qui n'apas roulé depuis 3 ans !!!!! elle est nickel !!!!!!!!!