K1300 GT

Démarré par philgood, Jeu 9/06/2011 à 07:55

philgood

Cette année , BMW vend le K 1300 GT par paquet de 2 dans un coffret spécial ! :lol: :lol: :lol:

 :++: :boire:




 :bisou:

lesjob

Z'ont pas été aussi rigoureux sur l'emballage que sur les machines :sifflene:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

bigburn

c'est une serie spéciale réplica papier toilette lotus  :lol: :lol:

TARJOON

Citation de: bigburn le Jeu  9/06/2011 à 09:11c'est une serie spéciale réplica papier toilette lotus  :lol: :lol:

Je vais vous en mettre du "replica" moi :arme: :arme:


JT33




sont susceptible les BMistes, doivent avoir des problemes d'égo  :naaa1: :naaa1:


bigburn

Citation de: TARJOON le Jeu  9/06/2011 à 09:32Je vais vous en mettre du "replica" moi :arme: :arme:


ouais ben déjà faudrait que tu trouves la poignée droite  :lol: :lol: :hop: :hop: :hop: :naaa1:

JLG

KAKA 1300 Jetée ????!!! :arme: :naaa1:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Ils étaient tellement content qu'ils ne purent s'empécher de s'accoupler devant  :+++:  






Là nous avons une version full options


TARJOON

Citation de: bigburn le Jeu  9/06/2011 à 10:05ouais ben déjà faudrait que tu trouves la poignée droite  :lol: :lol: :hop: :hop: :hop: :naaa1:

Pfffffffff :roll: :roll: :roll:

Je finissais le rodage :roll:

La j'ai commandé un pneu Arr digne de ce nom  :roll:
Encore une petite semaine ou deux et
Gazzzzzzzzzzzzzzzzz

TARJOON

Citation de: Fanou le Jeu  9/06/2011 à 14:55
Ils étaient tellement content qu'ils ne purent s'empécher de s'accoupler devant  :+++:  






Là nous avons une version full options


Bernard

 :hein42: :hein42: :hein42: :hein42: :hein42:

GroGro

Patrice, mon cothurne, mon frère de route, comment exprimer ce que je ressens ce soir.... :roll:

Enfin si...En cherchant bien...Peut-être ainsi...

BANDE DE GROSSES LOPETTES DE BOULOGNE, QUAND ON AURA DOMPTE LA BESTIOLE, AVEC MON YOURI, C'EST PAS UN BOULEVARD QU'ON VA VOUS METTRE, C'EST 5 ORBITES COMPLETES, UNE MAIN DANS LE DOS ET L'AUTRE SUR LE DECLENCHEUR DE L'INSTAMATIC !!! :arme: :up: :up:

ET EN PLUS ON AURA TOUTES VOS NANAS BACKSIDE PARCE QUE NOUS ON PEUT LEUR OFFRIR TOUTE LA PLACE VOULUE POUR QU'ELLES SOIENT ENCORE PLUS BELLES !!! :naaa1: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Jeu  9/06/2011 à 20:35Patrice, mon cothurne, mon frère de route, comment exprimer ce que je ressens ce soir.... :roll:

Enfin si...En cherchant bien...Peut-être ainsi...

BANDE DE GROSSES LOPETTES DE BOULOGNE, QUAND ON AURA DOMPTE LA BESTIOLE, AVEC MON YOURI, C'EST PAS UN BOULEVARD QU'ON VA VOUS METTRE, C'EST 5 ORBITES COMPLETES, UNE MAIN DANS LE DOS ET L'AUTRE SUR LE DECLENCHEUR DE L'INSTAMATIC !!! :arme: :up: :up:




J'ai déja entendu ça avant la BOD  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

francky74

bon on te laisse jusqu a la retraite pour que tu arrive a tant servir  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

ils nous font que des  KK mous...et PQ :sifflene:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"