Go Girl

Démarré par Thisabou, Mer 8/06/2011 à 22:27

Zatoichi

cela dit, faites pas un caca nerveux pour un petit pipi  :naaa1:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Karine

impossible Zato, au sens figuré, les filles sont toujours fair-play entre elles, au sens propre, ça fait pas de caca nerveux une fille, c'est sale. les filles sont des fées, elles ne font rien de sale je te rappelle  :naaa1:

Palain

[yt=425,350][/yt]
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Karine

 :+++: très très drole, excellent  :lol: mais pure fiction evidemment  :naaa1:

bigburn


TARJOON

Je me suis promené sur le site...

Il y a d'autres vidéos :lol: :lol: :lol:

C'est pas triste non plus. :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon enfin  :roll: moi la sauterelle qui me laisse ce genre de cadeau  :chin:

Ba  :chin: en fait je sais pas  :chin:

Disons que je me poserais plein ...mais alors, plein de questions  :phone: :study: :hein62: :lol: :lol: :lol:

Zatoichi

moi j'en profiterais pour aller jouer au loto  :D :D
et même pas besoin de marcher dedans, en plus  :naaa1:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Karine

c'est meme pas la peine de commencer à réfléchir à ce que vous feriez, ça peut pas exister ça. Pensez deja à la tete de vos épouses quand vous vous trompez d'eponges, ou que vos chaussettes ne sont pas au sale... impossible qu'une femme ait l'idée de poser ses déjections sur une table, porte nawak ça  :naaa1:

bigburn

la tu n'es pas objective  :lol: :lol: :lol:

Zatoichi

#54
bien qu'aimant, affectionnant et vénérant :lovelove: les femmes au-delà du raisonnable, je sentirais pointer comme un zéphyr de mauvaise foi féminine :chin:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Karine

En admettant l'once (et encore j'ai un doute) de mauvaise foi, ou de ne pas être méga objective, je peux en revenche assurer que ça ne sent pas le vécu  :lol:

Zatoichi

Citation de: Karine le Ven 28/10/2011 à 07:14En admettant l'once (et encore j'ai un doute) de mauvaise foi, ou de ne pas être méga objective, je peux en revenche assurer que ça ne sent pas le vécu  :lol:


... mais bien autre chose, dans la poche en plastoc  :lol: je suis d'accord  :voui: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Karine

ah non ça sent pas chez les filles, tu savais pas ?

Zatoichi

Citation de: Karine le Sam 29/10/2011 à 06:49ah non ça sent pas chez les filles, tu savais pas ?

ah, si !

Poison, Paris, l'Air du Temps (Nina Ricci), Chance (Guerlain)
Hmmmm ...  :roll:

Feeeeeeeeeeeeeeemmes, je vous aiiiiiime
feeeeeeeeeeeeeeeemes, je vous aiiiiiiiime :lovelove:

pour toi Karine,

pour toutes les femmes,

et en particulier celles qui ont été mon bonheur dans ma vie ...  :bisous19: :love21:



http://www.youtube.com/watch?v=gRlZrNuws0k&feature=player_detailpage
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

francky74

vieux cochon va !!!  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries