Go Girl

Démarré par Thisabou, Mer 8/06/2011 à 22:27

Thisabou

C'est bien ce truc pour faire comme les garçons en cas d'urgence... Mais comment le commander et le faire livrer en France... Les livraisons ne se font qu'aux US...

Je ne met pas le lien, ... Ces Môssieurs trouveront tout de même un moyen de se "gausser"  :bisou: :bisou:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

JLG

Tiens ...



Encore un Beug à la con



j'ai été redirigé sur



















































www.sextoys.org :naaa1: :sifflene:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Thisa06

#2
Ripe de là, c'est pour les filles !!!!  :bisou:
Zut je suis sous la session de Thisa  :oops:

Titi de Marseille

#3
Hello les filles !
Moi je l'ai commandé en Espagne via le net : rapide efficace et pas cher ...

PS : ce n'est pas un joujou pour les mecs  :naaa1:
Bises mes copines

GOGIRL
Service à la Clientèle
C/ Alcalde Henche de la Plata, 7F. 2ºB
28050 Madrid. Spain
gogirl@mcph.es


Titi de Marseille


Thisabou

Merci Titi,  :++: Je trouve cette invention trop top (surtout pour les raids au Maroc... Difficile de se cacher derrière des dunes, d'où tout une colonie émerge d'on ne sait où comme par magie) En voiture tu peux toujours te cacher derrière la porte mais en moto  :chin: :bisou:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Titi de Marseille

He les filles, je viens de voir une voiture GOGIRL dans les rues de Marseille. Voilà les coordonnées pour commander en France : http://www.youpee.fr

GOGIRL ARRIVE EN FRANCE !!!

:bravox01:

zouft57

Citation de: Thisabou le Jeu  9/06/2011 à 12:57Merci Titi,  :++: Je trouve cette invention trop top (surtout pour les raids au Maroc... Difficile de se cacher derrière des dunes, d'où tout une colonie émerge d'on ne sait où comme par magie) En voiture tu peux toujours te cacher derrière la porte mais en moto  :chin: :bisou:







. . .En  mème  temps ...t'es pas obligé de te cacher  :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

mamounette59

merci Titi pour l'info !!!  :wink:

 :bisou:
il ne faut pas sous estimer une mamie qui fait de la moto !!!

Thisabou

Citation de: zouft57 le Jeu  9/06/2011 à 17:57. . .En  mème  temps ...t'es pas obligé de te cacher  :sifflene:

C'est vrai que toi tu aimes montrer tes fesses   :arf: :++:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Thisabou

#10
Citation de: Titi de Marseille le Jeu  9/06/2011 à 16:11 He les filles, je viens de voir une voiture GOGIRL dans les rues de Marseille. Voilà les coordonnées pour commander en France : http://www.youpee.fr

GOGIRL ARRIVE EN FRANCE !!!

:bravox01:

Super cool, merci de penser à nos petites fesses qui n'ont pas toujours envie d'être à l'air  :bisou:  Et je viens d'en faire l'acquisition  :bisou: Je m'entraîne et vous ferais un retour d'expérience
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

JLG

On peut vérouiler ce Post ???


















Elles z'ont qu'a faire comme tout le monde .
































Contre un arbre ... :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Thisabou

JLG, pourquoi crois tu que je veux un go girl  :chin:
Pour te battre à plate couture à ce jeu là  :naaa1: et utiliser les arbres  :bisou:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

JLG

Font les mêmes pour hommes ????hahahahahahaha©
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Thisabou

Citation de: JLG le Jeu  9/06/2011 à 22:13Font les mêmes pour hommes ????hahahahahahaha©©

Tu crois pas si bien dire, rose pour les filles, kaki camouflage pour les garçons  :boire:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...