Chiffon brodage et couture

Démarré par Bigou, Mer 8/06/2011 à 07:09

cruella

#60
Citation de: Zatoichi le Mer  8/06/2011 à 17:10il a oublié, dans sa grande humilité, de vous dire qu'il fait de la voile, qu'il est co-propriétaire d'un ancien 12m JI de l'America's Cup qu'il barre d'une main nonchalante tout en fumant  :petard: de l'autre,  et qu'il pourra ainsi mieux vous mener en bateau ...  :arf:



on s'en fou du moment qu'il nous lèche les bottes  :fire: :fire:












Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

cruella

Citation de: francky74 le Mer  8/06/2011 à 19:50moi aussi j aime bien la broderie   :arf: :arf: :arf:
t es le meilleur mon fanou :+++:  :++:

Et celle la de broderie elle te plait ?
Fais gaffe !!!!
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

JT33



Fanou tu nous cache des truc toi  :lol: :lol:



bigburn

mais c'est une vielle photo de fanou ça  :lol: :lol: :lol:

JLG

il y' a des images qui choquent... :lol: :oops:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

y a pas de poils , c est correcte  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: bigburn le Jeu  9/06/2011 à 10:03mais c'est une vielle photo de fanou ça  :lol: :lol: :lol:

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: c'est pas moi c'est Gérard  :lol:















JUGNOT

































 

cruella

Citation de: choub le Mer  8/06/2011 à 21:57Je post mon dernier ouvrage que je viens de réaliser!

Allez les copines essayer de faire mieux...........



Très belle réalisation  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Voici mon ouvrage, un petit gilet demi saison pour mon chien, avec ça c'est sur il va être la terreur du quartier !!!


Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

zouft57

...Euh si j'me rappelle bien ton chien c'est un Border collie :chin:

qui est "programmé" pour rassembler les troupeaux de mouton ... ,non ?










...y peut l'faire aussi avec les "Bikettes"  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

juste au cas ou ,lors de la prochaine Bod , il y en ait quelques-unes qui s'égareraient ...





...dans la Neige  8)
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

mamounette59

 :10:  merci les gars !!!  c'est cool !!!!et très belle image Philgood !!(ça me rappelle mon pseudo sur msn !! mdr  : maguettedetalus !!)

 :bisou: :clan: :++:
il ne faut pas sous estimer une mamie qui fait de la moto !!!

Le Jack

moi je viens plus ici .. c'est trop violent  :wiggle:  :roll:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

Bien d'accord avec toi...

Quelle honte... :roll: :prayn:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Thisabou

Citation de: zouft57 le Jeu  9/06/2011 à 17:19...
...y peut l'faire aussi avec les "Bikettes"  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

juste au cas ou ,lors de la prochaine Bod , il y en ait quelques-unes qui s'égareraient ...


..dans la Neige  8)

 :++: Avec toi nu comme un vers
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

GroGro

Je dirais même un per...vers !!! :lol: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Le Jack

Seigneur.... pardonne les car ils ne savent pas ce qu'ils font ...  :roll:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: