Chiffon brodage et couture

Démarré par Bigou, Mer 8/06/2011 à 07:09

Julie

Mais laissez nous tranquilles!  :naaa1:
"Le méchoui c trop top!"

zouft57

 :chef:...He  les filles faut pas oublier de fermer la porte de la " Garderie "
quand vous sortez ...








 :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Le Jack

c'etait juste pour faire le 250 000 ième message du forum  :lol:


250000 Messages dans 10134 Fils de discussion- par 1142 Membres - Dernier membre: Petit dragon
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

cruella

Citation de: Thisabou le Mer  8/06/2011 à 11:25:bisou: JLG ta plaidoirie est assez bonne... Mais il faudra que tu sois très gentil avec nous  :bisou:

Oui ca va assez bonne plaidoirie, on te prends à l'essai pour commencer si tu dispose d'un assez grand volume pour porter nos paquets les jours de shopping
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

Zatoichi

Citation de: cruella le Mer  8/06/2011 à 16:38Oui ca va assez bonne plaidoirie, on te prends à l'essai pour commencer si tu dispose d'un assez grand volume pour porter nos paquets les jours de shopping

il a oublié, dans sa grande humilité, de vous dire qu'il fait de la voile, qu'il est co-propriétaire d'un ancien 12m JI de l'America's Cup qu'il barre d'une main nonchalante tout en fumant  :petard: de l'autre,  et qu'il pourra ainsi mieux vous mener en bateau ...  :arf:

j'ai bon, là, Jean-Luc ???  :chin:





sûr, tu vas emballer grave.  :love33:







pour le chèque, comme d'habitude.  :vacances:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Le Jack

pour le bateau je conçois que ça puisse marcher  :lol:.... mais avec le 13 même relooké c'est vraiment pas gagné   :sifflene:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

evilette

Ben alors ne serait-ce pas une section "chiffon brodage et couture"  :chin:
On dirait que les hommes aiment ça  :sifflene:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Citation de: evilette le Mer  8/06/2011 à 18:08Ben alors ne serait-ce pas une section "chiffon brodage et couture"  :chin:
On dirait que les hommes aiment ça  :sifflene:


Oui on n'aime le brodage ou ( plutot broderie )  :lol: :arf: :arf: :arf: :arf:






Titi de Marseille

 :tescon:
Tu vires tes poufs, elles encombrent la page !
 :naaa1:

Thisabou

J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

francky74

moi aussi j aime bien la broderie   :arf: :arf: :arf:
t es le meilleur mon fanou :+++:  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mer  8/06/2011 à 19:50moi aussi j aime bien la broderie   :arf: :arf: :arf:
t es le meilleur mon fanou :+++:  :++:
:bisou:

Julie

http://www.bonjourmonsieur.fr/monsieur/2011/06/08

Dans cette section, voilà les seuls clichés qui ne seront pas censurés...... (enfin j'espère!)
"Le méchoui c trop top!"

francky74

Citation de: Julie le Mer  8/06/2011 à 20:36http://www.bonjourmonsieur.fr/monsieur/2011/06/08

Dans cette section, voilà les seuls clichés qui ne seront pas censurés...... (enfin j'espère!)

on voit meme pas l image  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Isaline

Citation de: Hw le Mer  8/06/2011 à 09:41:chin: chiffon, brodage et couture ...... le tout section Zebikette  :chin:

Mais que s'est il passé pendant cette bod  :?:

En tout cas je peux me proclamer Zebikette 1ere :ptdr:


 :+1:    :lol:
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !