Chiffon brodage et couture

Démarré par Bigou, Mer 8/06/2011 à 07:09

JLG

Moi j'ai les cheveux longs comme une fille .


Et puis j'aime beaucoup les femmes


Et j'adore tricoter des écharpes de laine l'hiver



Et j'ai plein de recettes de cuisine à échanger avec vous


Et j'adore faire les magasins et les boutiques de fringues ....

Et j'écoute tout le temps dans mon i pod " Femmes ,je vous aime " ,c'est Clerc ,non ???


Je peux faire partie de votre bande ????

Allez ,dites moi oui !!!!


Je ne supporte plus les vieux babouins et les jeunes cons . :lol: :lol: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Thisabou

 :bisou: JLG ta plaidoirie est assez bonne... Mais il faudra que tu sois très gentil avec nous  :bisou:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

JLG

oh oui ,je serai très gentil !!!!


Je vous ferai à manger et plein de bons petits plats mijoter avec amour .

Je m'occuperai du lave vaisselle ,du linge sale ,du repassage ,des courses
je laverai même les vitres .

Voir plus si affinités ,hahahahahahaha© :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Et le 13 , tu vas nous le repeindre en rose aussi !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Le Jack

Je ne te savais pas si doué mon JLG  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Thisabou

Citation de: Le Jack le Mer  8/06/2011 à 12:02Je ne te savais pas si doué mon JLG  :lol:

 :?: Moi non plus

Et tu sauras aussi nous faire des massages, essuyer nos larmes,nous offrir des fleurs, nous emmener en voyage sur ta big (pas rose STP)  :?:

Bref combler le moindre de nos désirs  :?: :?:  A TOUTES

Tu prends des risques, mais si tu les acceptes....  :clan:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

stinger38

Citation de: Thisabou le Mer  8/06/2011 à 12:16:?: Moi non plus

Et tu sauras aussi nous faire des massages, essuyer nos larmes,nous offrir des fleurs, nous emmener en voyage sur ta big (pas rose STP)  :?:

Bref combler le moindre de nos désirs  :?: :?:  A TOUTES

Tu prends des risques, mais si tu les acceptes....  :clan:

Il en est capable le bougre ... même pire il serait capable de se mettre à la BM ... :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Thisabou

Citation de: stinger38 le Mer  8/06/2011 à 12:19Il en est capable le bougre ... même pire il serait capable de se mettre à la BM ... :sifflene:

 :--: JALOUX Au moins il pourra y caser toutes les cadeaux qu'il promet de nous offrir  :naaa1:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

GroGro

Bravo les filles !!

Longue vie à Zebikette, sex-tion dans laquelle nous passerons de temps en temps pour vous chanter une chanson dire un poème, ou déguster un bon gateau, une tasse de Darjeeling à la main...:lol:

Ah...Au fait, pendant que j'y pense si vous mettez des photos d'hommes nus, on a dit "pas de poils"...:rulez: C'est la règle.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

 :lol:  :lol:   :sifflene:

J'organises
Tu organises
il elle* organise
Nous nous organisons ( ca vaut mieux )
Vous vous organisez ( :lol: )
Ils elles* organisent







 * impossible y'a un contre sens  :sifflene:



 :arme: HOP HOP HOP pas de mie de pain on a dit les filles   :naaa1:  :naaa1:

Asocial tendance irascible. What else ?..

zouft57

Citation de: philgood le Mer  8/06/2011 à 07:30Bon ,un p'tit cadeau pour cette nouvelle partie du forum !
c'est une base ! :lol: :lol: :lol:
 :bisou:


. . .Ouais ben moi j'sais pas si c'est vraiment une bonne idée ,cette sous-section (déjà que j'ai du mal avec ma conne ex sion internenette ,là j'vous dis pas comme j'vais ramer pour avoir encore un peu de    "Bande "  ( :wiggle: rien de physique les filles ... )     passante ) :sifflene:...

pis j'sais pas ,phil ,mais ton logo ,ben il me fait penser comme qui dirait à quelqu'un  :chin:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Petit dragon

 :wink: Ne vous inquiétez pas les filles...., l'effectif augmente lentement mais sûrement  :++:

gegedu13

 :zem: Bon les mecs mèfi, les nanas commencent à se la jouer grave  :wiggle: si maintenant elles se mettent à occuper le forum  :arme: va falloir assurer :mdr002:    :na:   :hips02: Bon tant pis bienvenue quand même aux sds et à l'handicap (pas vrai Franky) :ola:
Gégé

Fanou



Whaou !!!! splendide !!!!!

On vas se plaire ici  :+++:

zouft57

Citation de: Petit dragon le Mer  8/06/2011 à 14:24:wink: Ne vous inquiétez pas les filles...., l'effectif augmente lentement mais sûrement  :++:


. . .avec  l' âge ,cela peut se comprendre ... :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:










m'enfin tant que ça "...augmente  8) ..."

 :smile2:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser