Pour retrouver Cyril ....

Démarré par stinger38, Mer 8/12/2004 à 13:25

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Tu peux être sûr que la prochaine soirée à Geoffroy-Guichard, le stade de ma jeunesse et de mon équipe préférée, je penserai encore à toi !!! :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd

Je crois qu'il etait avec les verts ce week end...

stinger38

tout a fait d'accord avec toi. voilà un résultat qui lui aurait fait plaisir. En ça lui a fait plaisir.

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Anonyme

Samedi dans le chaudron, certaines écharpes ont été levées à la Mémoire de Cyril, les footballeurs aussi sont solidaires et se sont joints par la pensée à votre peine.

L'ange vert était au dessus de Geoffroy samedi.

stingvert

Citation de: "Anonyme"Samedi dans le chaudron, certaines écharpes ont été levées à la Mémoire de Cyril, les footballeurs aussi sont solidaires et se sont joints par la pensée à votre peine.

J'aimerais connaitre cet "INVITE"

Mais c'est vrai, il a du jubiler de voir ses verts à pareille fête

A toi Cyril
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Anonyme

Salut mon pote

Le h2 et le RG se joignent à moi pour un dernier homage à ce pourfendeur d'Honda   qui comme moi osait encore croire en l'avenir ?
du 2 temps ...

Un nuage bleue triste plein de goutte d'huile humide

Pour toi Cyril qui est parti et une très grosse pensée à tous ceux qui restent avec leurs peines et leur souvenirs !!! :cry:

GroGro

Ca c'était des brêles...:wink:
Et pour les verts, 100% d'accord avec vous. Cyril était là. Avec les green angels.:wink:

Anonyme

Des nouvelles photos sont en ligne.
Cyril sur CR1

Anonyme

Citation de: "stingvert"
Citation de: "Anonyme"Samedi dans le chaudron, certaines écharpes ont été levées à la Mémoire de Cyril, les footballeurs aussi sont solidaires et se sont joints par la pensée à votre peine.

J'aimerais connaitre cet "INVITE"

Mais c'est vrai, il a du jubiler de voir ses verts à pareille fête

A toi Cyril

Je suis supporter de Troyes (philippe77) et lorsqu'un supporter monte au firmament des etoiles, les echarpes se levent en son honneur, pour lui rendre hommage et samedi lors de la présentation des equipes, des supporters fideles des verts, avaient été prévenus et comme le veux notre "tradition", hommage lui fut rendu. voila il me semblait important de vous le dire, que l'ange vert avait ete honoré dans son chaudron.
Vous ne me connaissez pas, je ne suis pas motard, mais j'ai travaillé avec Nadine et sa joie de vivre, ses rires, nous ont souvent réconforté et permis de relever la tête dans des moments de stress habituels, en ces moments difficiles que vous traversez , il etait important que nous puissions, apporter ce peu de reconfort, par des mots, une présence, un regard, une pensée.

Courrage à vous, comme le dit stingvert, la vie continue avec ses epreuves et ses injustices, mais elle apporte aussi d'autres choses, et vivre ne veux pas dire oublier.

stingvert

:hello:  :hello:

et puis, ci ça ce n'est pas un signe :

St Etienne / Caen : 5 / 1  samedi dernier...

:vv:
Keep The KXMan Spirit

MANTRIX

GroGro

Eeuuuh...Excusez moi mais Samedi dernier ASSE : 5 Caen : 0 !!!  :arf:
Et quels buts. L'a du apprécier le môme depuis son balcon. :wink:

stingvert

Citation de: "GroGro"Eeuuuh...Excusez moi mais Samedi dernier ASSE : 5 Caen : 0 !!!  :arf:
Et quels buts. L'a du apprécier le môme depuis son balcon. :wink:

Heu , Grogro,  il me semble que dans son immense bonté, le gone à permis à Caen d'en mettre 1, .....juste un p'tit.
Keep The KXMan Spirit

Anonyme