4 h du CMC 2011

Démarré par philgood, Lun 30/05/2011 à 12:15

philgood

Et voilà , encore une participation du TBC-CR au 4 H du CMC  ! :+++:
Comme chaque année , une course qui a donné lieu a de fortes émotions pour les teams du TBC-CR

Chez le verts ,la paire Stingvert & Gexouille , chez Suzuki , la paire familiale Micka et Christian.  :bravox01:
avec dans les box des membres de ZeBike , mais bon comme les deux entités se confondent ........ :lol: :lol:
BD en pompier ....... :arf: :arf:, XL sister en team manager !! et moi même  ! :bravox01: :bravox01:

Gexouille sur la grille et XL sister en placeuse de concurents ! :bravox01:

c'est qu'il y en a maintenant de la verte sur piste !

Micka , l'orange pressée et un peu rapée aussi  :lol: :lol:

Le président !

BD

Merci pour le report  :++: les tofs sont :++:
Pour ma part, jusqu'à 2 h du mat j'avais la course en tête (ppppPPPPPOoOOOOOOwwwWWWAAAAAAAAAA) et les shifter (KABOUM) aussi :lol:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

arnal

:++: :bravox01: :bravox01: et ça a donné quoi  :chin:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

bon ils ont fait quoi nos paillotes  :bisou: :boire:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Les verts finissent 12 éme finale A et les suzukistes 16 eme de la même finale avec une gamelle de chaque pilote !
les 2 équipages ont été visités la piste et un peu plus ......... :lol: :lol:
Stingvert est passé par le bac a gravier de Golf sans tomber , Christian s'en est mis une dans le pif pif et Micka s'est sorti a golf si j'ai tout suivi !!
A part Christian qui s'est vraisemblablement froissé  une cote  , pas de bobos pour les pilotes !
En prime Stingvert et Gexouille ,on fait podium pour les vieux ........ :lol: :lol: :lol: , bin ,il courrait avec le président le gexouille !! ...... :lol: :lol: :lol:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

tu veux dire que la boulangerie a été visité  :lol: :lol:
 :++: :clan: :boire:

stinger38

Citation de: philgood le Lun 30/05/2011 à 14:04Les verts finissent 12 éme finale A et les suzukistes 16 eme de la même finale avec une gamelle de chaque pilote !
les 2 équipages ont été visités la piste et un peu plus ......... :lol: :lol:
Stingvert est passé par le bac a gravier de Golf sans tomber , Christian s'en est mis une dans le pif pif et Micka s'est sorti a golf si j'ai tout suivi !!
A part Christian qui s'est vraisemblablement froissé  une cote  , pas de bobos pour les pilotes !
En prime Stingvert et Gexouille ,on fait podium pour les vieux ........ :lol: :lol: :lol: , bin ,il courrait avec le président le gexouille !! ...... :lol: :lol: :lol:

11ième les verts  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

ha oui ,merde c'est vrai !!!

Fanou

stingvert

Citation de: philgood le Lun 30/05/2011 à 17:52ha oui ,merde c'est vrai !!!

:wiggle:
10ième au classement ........................... juste derrière Auxerre  :lol:

Blague à part ;  j'en ai chi* !!!!!!

Bravo à Gexouille :bisou:

Quant aux Orange et Blancs, Mika et Christian,  :bravox01: aussi  :+++:

:clan:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais