roulage le 23 mai à Carole

Démarré par MANTRIX, Mar 24/05/2011 à 18:23

MANTRIX

http://www.youtube.com/v/Zdy9pR71hAg?hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/Zdy9pR71hAg?hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

MANTRIX

Uploaded with ImageShack.us

stingvert

1'19" !!!!! ................... peut mieux faire  :lol: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

bigburn

stinger38

Pas grave le chrono, avant ça mets un peu plus de rythme et surtout soigne tes trajs ... vu de la cam tu es loin des pts de corde  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

MANTRIX

Citation de: stinger38 le Mer 25/05/2011 à 07:25Pas grave le chrono, avant ça mets un peu plus de rythme et surtout soigne tes trajs ... vu de la cam tu es loin des pts de corde  :wink:

Ben je prends exactement les points de corde annoncés par le prof du stage de pilotage

MANTRIX

Citation de: stingvert le Mer 25/05/2011 à 07:061'19" !!!!! ................... peut mieux faire  :lol: :bisou:

Exactement 1"17.88 mais avec une cote cassée c est pas trop mauvais d apres moi

(sans compter le doigt hs) :+++:

MANTRIX

Citation de: bigburn le Mer 25/05/2011 à 07:08tu as quoi comme camera ?

Une cam à 40 € ...(bien suffisant en cas de chute) .. heureusement mon volume etait à gauche et la cam a droite ... j avais oublié de l allumer les 2 premieres sessions

francky74

j espere bientot te mettre la paté  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX

Citation de: francky74 le Mer 25/05/2011 à 13:52j espere bientot te mettre la paté  :lol: :lol: :lol:

ben là pas de souci ... meme un marmot sur son tricycle me la met .. j ai deja du mal à tenir debout avec cette connerie

stingvert

Tu es vraiment de plus en plus susceptible en vieillissant ; on ne peut même plus te chambrer sans que tu ne prennes la mouche :lol:

Non, c'est bien  :+++:, mais + 1 avec Jérôme, mets plus de rythme et tes points de cordes sont vraiment à revoir (ta roue avant DOIT être à moins de 20 cm du vibreur au point de corde, et tu en es vraiment loin)

:bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

MANTRIX

Citation de: stingvert le Mer 25/05/2011 à 17:32Tu es vraiment de plus en plus susceptible en vieillissant ; on ne peut même plus te chambrer sans que tu ne prennes la mouche :lol:

Non, c'est bien  :+++:, mais + 1 avec Jérôme, mets plus de rythme et tes points de cordes sont vraiment à revoir (ta roue avant DOIT être à moins de 20 cm du vibreur au point de corde, et tu en es vraiment loin)

:bisou:

Le souci vient de la moto ... dixit le prof .. au depart il disait pareil mais elle vire tellement court que c est lui qui m a dit de prendre plus large ..

+ de rythme ... je veux bien moi mais elle voulait pas  ..tu sais j ai fait aussi un truc con ... mais con ... boite inversé  :roll: donc souvent souci de rapport en sortant .... je pensais etre en 2 ... mais non c etait la 3  :+++: