Video de presentation d un bolide des années 80's

Démarré par MANTRIX, Mer 18/05/2011 à 22:39

MANTRIX


Fanou

 :++: Sympa , ça nous rajeunis pas  :lol: j'avais 9 ans  :roll:

MANTRIX


Fanou


silence

  :++: J'ai un ami qui a eu la version en 750cm3  :++: Terrible avec sa jauge à cristaux liquide sur le réservoir.

C'était aussi l'époque des montres à quartz  et de la célèbre CASIO qui faisait calculatrice  :oops:  :( Purée ça passe grave quand on y pense  :?

Je le revois encore faire des trajectoires ahurissantes  :shock: sous la pluie avec des pneus qui à l'époque n'étaient pas bien terribles  :?  D'ailleurs il suffit de voir sur ta vidéo MANTRIX, l'aspect agricole des crampons et plastique de la gomme.  :--:  Et j'étais bien placé pour vivre cela puisqu'il m'emmenait dans la plupart de ses sorties  :arf:  :arf:

A propos de pneus, c'était la pleine époque où les constructeurs cherchaient encore la combinaison magique en matière de diamètre de jante. Sur ce GPZ 900 R il y avait du 16 pouces à l'avant et du 18 pouces à l'arrière. Ca donnait une meule ultra vive dans les changements d'angles  :twisted:, mais aussi très très instable le reste du temps :--:

Bon ça ne fait pas que du bien de repenser à cette époque, mais bon, WALTER une  :beer: quand même  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou


Dans la cour de l'école tu étais l'attraction avec ça  :++: