.............ça doit piquer un peu..................

Démarré par Palain, Dim 15/05/2011 à 23:23

Palain

[gv=400,350]
http://www.dailymotion.com/video/x1viqh_crash-en-remorque-de-motos_auto" target="_blank">Crash en remorque de motos par http://www.dailymotion.com/STILL31" target="_blank">STILL31[/gv]
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

totos

Perso ça ne me pique pas  :wiggle:  

Un con est un con et le restera malgré lui, le pire c'est que ça a déteint sur ce de derrière  :roll:

Il faut mieux utiliser un cadi ça fait moins mal  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


philgood


totos

Citation de: Fanou le Lun 16/05/2011 à 07:33Souvenirs souvenirs !!!


 :+++:


 :lol:  Que du bon souvenir Oui ! Je vous en souhaite autant en 2011 :clan: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


totos

Citation de: Fanou le Lun 16/05/2011 à 10:07Tu vas nous manquer veille bourrique  :bisou:

On se rattrapera quand tu viendras à la maison :hop: :hop: :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn


BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

francky74

Citation de: BD le Lun 16/05/2011 à 20:16Mais non, mais non il sera là :sifflene:

on le sait , pis une bod sans le totos , c est comme des vacances  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Citation de: BD le Lun 16/05/2011 à 20:16Mais non, mais non il sera là :sifflene:

Son esprit oui :lol:
Son vieux petit corps non  :lol: :lol: :lol:

Totos  :bisou:

totos

Je n'aurai que des pensées profondes  :hop: entre minuit et les couvertures les loulous  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice