RECLAMATION !!!!!!!!!!!

Démarré par JLG, Mer 27/04/2011 à 22:28

francky74

toi avec ton 1150 , va jouer dans le bac a sable avec les petits  :arme:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :hop: :hop: :hop:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

:+++: Oui. D'accord avec tout ça. Mais qu'en est-il du compte à rebours revendiqué ? :roll:

8) Parce que moi j'ai un "flat"  :blop:  qui attends le jour béni  :arf: ou il y en a qui vont pleurer  :cry2:  leur mère...

:lire: Et il n'a pas le décompte jusqu'au moment  :zen: du bonheur indescriptible de la satisfaction d'extase corporelle des ses deux cylindres gavés de plénitude  :dancen1:

:voui:  
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Citation de: Le Jack le Sam 30/04/2011 à 12:33Mon DJP .. je te comprends ..

tant de frustration de rouler en piano mal accordé , tant de frustration de ne pas rouler Bm et pan tu pêtes le plomb  :hop:

tu nous claques une durite et un boulon de frein , tu pars en vrilles ..

Mais non mon DJp .; on t'aime tu sais  :bisou:

mais j'te comprends mon DJp.. c'est dur d'affronter la réalité... Les BM's te fumeront  tranquillement , une main sur la cuisse , l'autre sur la poignée et ça va te faire mal ....  :lol:

Soit fort .. ça passe vite ces moments là ...  :lol:

Jack !!!!!!!

LE PERE NOEL N'EXISTE PAS !!!!!!!  :hein42:

je sais c'est dur d'apprendre ça a ton age , mais il faut que tu sois grands maintenant  :lol:

Et puis y'a maman qui gueule faut que tu ailles passer la serpillére dans le camping-car  :lire: :lol:  

Patou toi tu n'est pas concerné déja tu n'a pas de Camping car , tu as un pédigré incontestable , et de pus tu a ZE Big one@   :inclin01: :inclin01: :inclin01:

totos

Citation de: francky74 le Sam 30/04/2011 à 13:52toi avec ton 1150 , va jouer dans le bac a sable avec les petits  :arme:
 :hop: :hop: :hop:
 :bisou: :boire:

:shock:  regarde à gauche " avatar " ou lit en dessous mon Francky  :wink:

Patrice Tu as besoin d'un compte à rebours pour les  :hop: les Tarloules en mobylette  :chin:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Remarque ça confirme qu'il n'y a pas que moi qui lis pas tout  :lol:

Francky , ça fait un moment que Totos a vendue sa 1150  :wink:

JLG

Moi ,je demandais juste un compte à rebours ...

Pour que les Teutons comptent leurs derniers jours à faire les kakous  :sifflene:

Un peu comme les documentaires où l'on nous anonnce la fin des Dinosaures

anéantis ,détruis , par une météorite géante .

Cette météorite , des temps nouveaux ,vient du Japon .
Et se matérialise par les fameux  Treize.

Des tueurs de Teutonnes  et autres deux roues pour adolescents attardés .

La fin d'un cycle

Une nouvelle ère !!!!

Ou l'on va remettre les pendules àl'heure . :lol: 8)

ça me fait penser à ce roman d' Hemingway
" Pour qui sonne le dentifrice glas "
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

A cette époque là les ancêtres des BM s'appelaient les Brisanus... :sifflene:

Mettez des slips en zinc les gars...Ca va faire mal... :naaa1: :hop: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JT33

Message a caractere informatif a l'attention de la Panzer division, et plus particulierement a Marcel et Raoul, aussi nomé Grogrorazemote ou le planeur du rhin et campingcarjack dit le bouchon du vercor.

Messieurs je vais vous faire parvenir bien vite une photo  :clic: de l'avant de mon honda 1300 CBS, (ce magnife equilibre entre la course du guepard, le piqué du faucon et la grace et l'agilité de la gazelle  :hips1: :hips1: oui Mosieur farpaitement) c'est la seule partie que vous ne verrez pas, car pour l'arriere vous aurrez des souvenir  :hop: , c'est vrai ce sera bref mais tres regulier, quand au cote lateral droit et cote lateral gauche je me ferai un plaisir de vous le montrer, doucement, a chaque exterieure que je vous ferai, oui j'ai bien dit exterieur car comme tous conducteur lambda  :moto: vous vous precipiterai sur tous les inetrieurs de virage comme la tique sur le premmier chien galeu venu, doucement donc pour que vous puissier admirer mon style parfait et ma precision chirurgicale  :vv: :vv:

en attendant je vous laisse a vos reves d'arsouille victorieuse  :brave: :petard:  :brave: jusqu'au jour fatidique de la Bod ou moi et l'escadrille de 13 et Big on vas vous reveiller brusquement certe mais pour votre plus grand bien afin que vous fassiez le chemin inverse et retournier dans vos concession teutone afin de rapporter vos ERREUR et de reprendre une MOTO.

Sincere salutation.  :na: :na:

GroGro

....Et là ton réveil est en train de sonner...C'est l'heure mon JT d' :love:

Faut aller à l'école et être bien sage...Papa te fera un bon cacao quand tu rentreras...:bisou:

Le Jack

Mes gentils chevelus en 13, mes adorables papy en piano à queue  ,avec 2 L de Solexine et  un bon vieux  Solex  sans pédales , je vous fumerais encore dans les virolos du Vercors ... mais alors tranquillou  ... benaise   :sifflene:

Quand à mon Fanou , mets bien des chaussettes et un slobard étanche , sinon ça va couler sévère  :lol:

L'épendage de printemps , à coté c'est du N°5 de chez Channel  :naaa1:

Allez , je vous bize tout plein mes choux en Z'Honda
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

francky74

bon je viens de me taper un 1000 Z en plus j avais mon SDS , le pauvre la rien compris a ce qui lui arrivait  :shock:
je le laisse se rapprocher tout doucement tranquillou , et arriver a ma hauteur je lui ai mis un petit coup de watt  :arme:
et la  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: en plus une kawa orange  :gerbe:
pis apres y avait son pote en vf1200 la nouvelle Honda hahahahahahaha©© p"tin j espere pour lui qu il etait en rodage  :chin:
y a rien de bide a ce truc aseptisé on dirait une BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
quand je pense a l escadron de 13 qu on va etre  :arf: :arf: :arf:
pascool encore 2 ans  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Le Jack

J'vous la refais en décodant le "Francky cryptage" ..

" Putain , là j'ai fumé un mec en patins à roulettes , et y'avait aussi un autre mec en skate qui avançait pas avec son machin moderne à roue directrice ! j'leur ais mis un coup de gaz à faire palir une pocket bike !

Là je me suis fait un entrainement pour essayer de suivre les BM dans le Vercors, mais je suis pas sûr que ça  suffise  :lol:   :sifflene:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Citation de: Le Jack le Dim  1/05/2011 à 09:36Là je me suis fait un entrainement pour essayer de suivre les BiteMolle dans le Vercors,
:naaa1:

GroGro

francky74

ce qu il y  a de bien de nos jours , c est que l on trouve tellement de Tractopelle@ partout , que juste en roulant pépère tu  :hop: