un coup de bol !!

Démarré par philgood, Jeu 21/04/2011 à 18:01

philgood

Thisa06

bigburn

totos

Meri mon Phil  :bisou:  en plus je m'y suis vu :arf:  bon je suis passé très vite Hein   :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

Ce week-end , Dimanche et Lundi ,sous le soleil,

il y'a la "Sunday Ride Classic " au circuit du Castellet . :arf:

Nananananère  :naaa1:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

ce week end , course de cote de chanaz pour le championnat de france  :arf: :arf: :arf:
mais auto  :(
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

totos

Citation de: JLG le Ven 22/04/2011 à 11:11Ce week-end , Dimanche et Lundi ,sous le soleil,

il y'a la "Sunday Ride Classic " au circuit du Castellet . :arf:

Nananananère  :naaa1:

Et le 26 et 27 avril il y a Hm qui va se faire un stage à Lédenon pour pouvoir vous pourrir encore plus à la BOD  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: bigburn le Ven 22/04/2011 à 13:09rally moto de Corse  :wink: http://motoclub-jmpracing.com/index.php?lang=fr&id=61&struct=0
sauf qu'il pleut  :lol: :lol:

Chez nous il y a une course à Carole et il fait 28 degré et pas un pet de nuage  :+++:

JLG

- Lèdenon , c'est pour les Pébrons

- Carole ,c'est pour les Cagoles

- Castellet ,c'est pour les Papets

:naaa1:  :lol: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"