Port bagage

Démarré par titou38080, Sam 2/04/2011 à 08:07

titou38080

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum ,jai une Big one@  de 96, je suis a la recherche d'un porte bagage pour fixer un top-case,cela fait 15jour que je galère ,on me dit que ma moto est trop vielle et je me demande si mon top-case je ne vais pas me le scotché dans le dos ...
Jai besoin de votre aide et je suis pret a étudié toutes prposition
Merci d'avance à tous

Fanou

Salut Titou , ici on n'a quelques coutumes , alors avant de poser une question http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=3160.0  :wink:
Moi , j'ai un porte bagage pour Big fais par l'ancien proprio , je te mettrais des  :clic: a l'occaze  :boire:

bigburn

ah un top case  :arf:
il y avait bien longtemps que je n'avais pas sorti l'artillerie lourde  :arf: :arf:
grorgro sors moi les missiles a têtes chercheuses  :fete: :up: :up: :up: :up: :up:

ça va être la fête du slip string  :lol: :lol: :hop: :hop: :hop:

GroGro

Pov' P'tiot...

Y m'a l'air de l'oisillon qui vient de tomber de son nid...Je vais plutôt le prendre sous mon "aile"...Bien au chaud... :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

J'ai ce que tu cherches...  :oops: Je n'ai jamais pu me résoudre à le mettre sur mon BIG, alors si tu as plus de... comment dire... voyons voyons... enfin bref si c'est vraiment un but à atteindre, j'ai la pièce convoitée.  :wink:

:boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

sio

Citation de: silence le Sam  2/04/2011 à 20:34J'ai ce que tu cherches...  :oops: Je n'ai jamais pu me résoudre à le mettre sur mon BIG, alors si tu as plus de... comment dire... voyons voyons... enfin bref si c'est vraiment un but à atteindre, j'ai la pièce convoitée.  :wink:

quoi, toi !

dis ... t'aurai pas un chtite photo ?

silence

Allons allons SIO  :wiggle: Tu connais la formule, question négative, réponse négative   :sifflene:

Bien sûr que j'ai une photo de la chose  8) Je me demande même si je n'en ai pas deux  :mpff: :chin: Porte bagage of course.

Je vais donc chercher où j'ai caché cela et je te passe un superbe cliché en couleur !! Si si la maison a le sens du sacrifice et comme je me rappelle qu'il est noir...  :twisted: ça va être long le développement de la photo of course II  :lol:

titou38080

Citation de: silence le Sam  2/04/2011 à 20:34J'ai ce que tu cherches...  :oops: Je n'ai jamais pu me résoudre à le mettre sur mon BIG, alors si tu as plus de... comment dire... voyons voyons... enfin bref si c'est vraiment un but à atteindre, j'ai la pièce convoitée.  :wink:

Bjr a toi comme dit fanou je ne me suis pas trop presenté jai 47 ans je vien juste de me marié jhabite l'isère ma Big one@  est jaune de 1996, elle a 80 000km et elle me vas très bien, jai vraiment besoin d'un port bagage car comme ta pu le lire je vais faire le voyage de noce en moto et c'est pour sa qu'il m'est indispensable de mettre un topcase malgré que le topcase + le port bagage n'est pas très ésthétique mais au moins c'est pratique .Dit moi combien me vendrai-tu ton porte bagage , et je te laisse mon adresse e-mail pour avoir des photo si possible:
 thierry.brun64@orange.fr
Merci d'avance

silence

Citation de: titou38080 le Dim  3/04/2011 à 15:54Bjr a toi comme dit fanou je ne me suis pas trop presenté jai 47 ans je vien juste de me marié jhabite l'isère ma Big one@  est jaune de 1996, elle a 80 000km et elle me vas très bien, jai vraiment besoin d'un port bagage car comme ta pu le lire je vais faire le voyage de noce en moto et c'est pour sa qu'il m'est indispensable de mettre un topcase malgré que le topcase + le port bagage n'est pas très ésthétique mais au moins c'est pratique .Dit moi combien me vendrai-tu ton porte bagage , et je te laisse mon adresse e-mail pour avoir des photo si possible:
 thierry.brun64@orange.fr
Merci d'avance

:chin: :chin: Dis moi TITOU, t'es naïf ou imprudent de parler de ta femme sur le site  :shock: et tu ne mets même pas son numéro de portable...  :sifflene:
Présentation sommaire mais ce n'est pas moi qui vais trouver à redire  :lol:
Sinon, bien entendu je vous souhaites un beau voyage de noce, premier d'une longue série avec ta moitié  8)
Enfin pour les détails techniques voire pratiques, penses à utiliser les MP  :wink:

Fanou

La Big 1 méne a tous , un voyage de noce en Big one@  , v'la une bonne idée , tu nous raconteras et on veut des  :clic:

Fanie !!!! tu voudrais pas que l'on se remarie pour faire un voyage de noces avec la Big ???? :lol:

Fanie

Citation de: Fanou le Dim  3/04/2011 à 19:37La Big 1 méne a tous , un voyage de noce en Big one@  , v'la une bonne idée , tu nous raconteras et on veut des  :clic:

Fanie !!!! tu voudrais pas que l'on se remarie pour faire un voyage de noces avec la Big ???? :lol:

ON VERA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :naaa1:

titou38080

Tu es de quel region toi ?
Jattend ta proposition ,tes photo. tu as mon adresse mail
et pour info ma femme na pas de portable.

L'Ours

Ah ben pareil, mon top case est magnifique et trone fierement, .....sur l'étagére du garage, parceque c'est beurk un top case sur une Big, alors écoutes les vieux, jeune padaouane et :   ...... Sac a dos, garçon, sac à dos !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

:P :P :P Eh ? j'avai pas vu, le jeune padaouane, il a 47 ans et il est de l'isére : 38080, t'es de L'isle Dab ?  je suis aux Avenieres et ma big est jaune aussi ? Passes un MP, qu'on essaie de rouler ensemble (en tout bien tout honneur, je suis pas comme Grogro (:ymca:), moi, mais  je ne veux dénoncer les déviances de personne !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !