Premiers tours de piste pour Predic

Démarré par philgood, Lun 28/03/2011 à 15:59

philgood

Et voilà aujourd'hui notre Predic a fait ses début sur piste avec son nouveau Materiel !
Nouveau casque ,nouvelle combarde ,nouvelle machine !

Prise d'information auprès de pilotes confirmés

Présence de photographe

le TBC bien representè :

et le Predic en phase d'apprentissage !

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

Superbe photos , merci Phil , qu'il est beau notre Predic  :arf: :++:

Alors Olivier , tes 1 eres impressions , ça fait quoi une moto qui pousse  :?: :wink:

philgood

Fanou

Tranquillou , zen , une tite session bucolique  :lol:

Rudd

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

ça fait du bien de voir vos trognes  :+++:

Predic  :++: :beer:

philgood

Je vous cache pas qu'il était "un peu tendu" le Predic avant de se lancer........... :lol: :+++: :boire:

COUCOU

TARJOON

Citation de: philgood le Lun 28/03/2011 à 17:25Je vous cache pas qu'il était "un peu tendu" le Predic avant de se lancer........... :lol: :+++: :boire:

:bravox01: :bravox01:  :+++: :beer:

Ohhhh putain la tête....dans le genre ....viens par ici toi mon garçon :twisted:

que j'te cause à deux doigts des bronches :lol: :lol: :lol:

totos

Yo Mon Phil ! Top les photos :++:

Me voila de retour après un passage obligé pour motiver les troupes du TBC "maintenant qu'il y a un expert en la person de US, ils ont intérêts à s'enlever le doigts du Q :lol: "(j'en ai profité pour y coller quelques totoscollants :sifflene:

Effectivement Philippe !Olivier était un peu tendu (presque autant qu'un string de taille 32 pour un c*l d taille 72 :lol: ) mais je pense qu'il était bien calé sur sa selle avec un balai de retenu qu'il a mis :hop:

Petit repas en commun (enfin presque "il y en a qui aime le soleil et d'autres qui préfèrent l'ombre :+++: ") En tout cas, ça remotive pour faire de belles courses :arf:

Au faite, il y a de nouveaux missiles  :++:

Citation de: COUCOU le Lun 28/03/2011 à 17:47un beau N° de course!!!  :++:

Heu...............Là (après ce que je lui ai dit :sifflene: ), il regrette amèrement son choix :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

bigburn

alors inversé or not inversé telle est la question  :lol: :lol: :lol:

philgood

GroGro

C'est mon héros !!!! :love:

Il est trop beau...:bisou:

Et ce numéro de course... :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.