Alors comme ça ,on a des projets secrets Mon cher Motus !!

Quand au nom de code ..............
MST 01



Motus KMV4
Motus Motorcycles a travaillé secrètement avec Katech Moteurs de développer le premier moteur à injection directe V4. Nommé KMV4, le moteur est une avancée, de haute performance conçu pour les motos du groupe motopropulseur MST Motus. Actuellement l'objet d'essais de durabilité étendue, la KMV4 est aussi le premier Américain V4 jamais construit pour un véhicule de production.
Motus Alabama à base sera en concurrence avec des fabricants étrangers qui dominent actuellement le segment populaire sport-touring. randonneurs Sport mélanger les deux plus grands segments de moto, motos sportives et randonneurs, en combinant confort et de performance. Pour être compétitif dans le monde axé sur la performance des routières sportives, Motus déterminé qu'un moteur propriétaire serait nécessaire.
«Pour créer l'ultime sport tourer, nous avons dû soit contourner les lacunes des moteurs disponibles ou à développer un moteur construit à cet effet pour notre application», a déclaré Brian Case, Vice / Président Directeur Design à Motus.
streetbikes produits localement sont actuellement équipés de moteurs V-twin, qui ne répondent pas aux objectifs de rendement ou d'efficacité pour le concept de MST. "Le marché de la moto intérieur est dominé par refroidi à l'air v-twins, mais pour réussir dans le long terme, le MST doit présenter une nette amélioration par rapport aux technologies existantes et ne pas être un autre" moi aussi "produit", a déclaré l'affaire.
Après une recherche internationale et de longs processus de découverte, basée au Michigan Moteurs Katech apparue comme le choix évident pour aider à concevoir et construire le Motus KMV4.
«Quand la recherche constructeurs de moteurs de qualité, Katech a été identifié comme une centrale électrique de la durabilité du moteur, de l'ingénierie et la fabrication", a déclaré Lee Conn, président de Motus. "Katech a plus de cinquante championnats d'endurance de course, expérience dans le développement de nouveaux moteurs pour les OEM, et l'accès aux techniques les plus avancées et prototypage technologies. Nous ne pourrions être plus heureux avec notre décision de conserver Katech pour la KMV4".
"Katech est heureux de pouvoir enfin annoncer notre participation à Motus", a déclaré Fritz Kayl, co-fondateur de Katech. "Le KMV4 est un projet passionnant qui cadre bien avec nos capacités et l'expérience. Nous avons intégré la technologie de nos programmes de courses pour augmenter la durabilité, la performance et l'efficacité. Nous sommes en avance sur le calendrier et le raffinage du KMV4 dans le moteur de moto la plus fiable fait, », a déclaré Fritz Kayl.
"Nous n'avons pas l'accent sur la puissance maximale; nous nous sommes concentrés sur la surélévation de l'expérience pilote Pour nous, cela signifie que des tonnes de couple sur une large plage de régimes, vibes faible, rendement élevé et longévité balles Entrez le KMV4, un V4 à refroidissement liquide avec.. GDI ", a déclaré l'affaire.