A poil

Démarré par stinger38, Lun 28/02/2011 à 00:15

stinger38

ça y est après avoir fait péter la butée a l'accelerateur et avoir mis le boitier qui respire bien  :lol: ... je l'ai mise a poil ... j'attend plus que les pièces ... je récupère le poly mardi soir ...
a suivre


http://stinger38.free.fr/index.php?rubrique=3&op=sortie&num=188

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

Mince , déja en panne !!!  :lol:

stinger38

Citation de: Fanou le Lun 28/02/2011 à 14:01Mince , déja en panne !!!  :lol:
bin oui ... tu sais bien que les kawa ça tombe tjrs en panne ... d'ailleurs mon ZX9 (112 000 km) est en panne ... d'essence  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou


francky74

pfffffffff y en a des trucs qui servent a rien sur une kawa  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Lun 28/02/2011 à 14:53pfffffffff y en a des trucs qui servent a rien sur une kawa  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :wink: :boire:

tu te rends compte de la chance ... déjà qu'elles sont moins chere que les ailes de poulets, en plus ils mettent du rab ! :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

US Prédicateur

Euhhhhhhhhhhhh, nous ces dames  :twisted: c'est le pilote qu'elles voudraient bien voir à poil  :shock:
Ride wild to be alive

XLSister

on avait dit : "pas les poils "!

stinger38

Petite mise a jour ... au moment de l'embarquer pour le salon de Valence elle n'est malheureusement pas finie ... j'ai quand m^me posé la bulle depuis les photos  :D













c'est tout pour aujourd'hui  :roll:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

pas mal , manque peu etre un peu de pub  :sifflene:
p"tin ca va etre dur de te  :hop: maintenant  :arme:
 :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Manque un peu de vert tout de même  :chin:

Bientôt le grand jour  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

elle claque  :++: :boire:
maintenant faut claquer la pendule  :++: GAZZZZZZZZZZZZZ

Fanou


GroGro

OUAIS C'EST VRAI CA !!!!


A POIIIIIIL !!!!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.