C'est sur terre que ça se passe

Démarré par Ln, Ven 25/02/2011 à 11:33

Ln

Ca devrait faire l'unanimité > c'est complétement sublime et ça se passe de mes commentaires  :wink:
Allez voir ça : http://www.youtube.com/watch_popup?v=2HiUMlOz4UQ&vq=large

Régalez-vous bien !  :clan:

bigburn

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Zatoichi

voir et revoir ... c'est tellement beau qu'on ne s'en lasse pas.
merci LN, pour ta gentillesse et ta féminine douceur, tout simplement  :clan:

perso j'ai acheté HOME,de Yann Arthus B, qui est superbe à condition de couper le son pour shunter le discours "un  brin" moralisateur qui le plombe grave (ras-le-bol de la bien-pensance écolo-culpabilisante !) et je mets un fond de musique type relaxation ... le pied !  :bisou: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

totos

Citation de: francky74 le Ven 25/02/2011 à 13:03tu lis pas tout les posts  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

Elle n'a pas que ça à faire la femme du chef :evil: Elle travaille ! elle s'occupe de ses enfants ! elle leur fait à manger et aussi au chef (histoire qu'il ne fasse pas un kk nerveux sur le forum :sifflene: ) elle fait la lessive ! le repassage ! le rangement dans les armoires ! les courses ! elle lave aussi le sol ! les WC ! la salle de bain, les carreaux ! et surtout mais surtout ! Elle envoie des petits messages à ceux qu'elle AIME :arf:

Donc rien que pour ça Francky ! je te  :naaa1:

J'ai bon là  CHEF ????  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

US Prédicateur

Citation de: Zatoichi le Ven 25/02/2011 à 14:01voir et revoir ... c'est tellement beau qu'on ne s'en lasse pas.
merci LN, pour ta gentillesse et ta féminine douceur, tout simplement  :clan:

Alors la, il attaque fort !!!

Hé ho, tu veux te facher avec l'administrateur en chef ? :shock:
Ride wild to be alive

Zatoichi

Citation de: US Prédicateur le Ven 25/02/2011 à 18:20Alors la, il attaque fort !!!

Hé ho, tu veux te facher avec l'administrateur en chef ? :shock:
merci, Pascool, pour ta bonté et ta masculine vigueur, tout simplement  :clan:

ça va mieux comme ça ?  :naaa1:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 25/02/2011 à 13:03tu lis pas tout les posts  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

ça me rassure  :lol:

ç'est trop beau  :++: mais ça manque de moto , de bitume et de vapeur de sans plomb non ?  :cherchezpo:

Ln

Pascool m'a prévenue, trop tard, que j'allais me faire charrier à ce sujet  :lol: :lol: :lol:
Merci les gars  :wink: de ne pas trop m'avoir plombée car effectivement, je ne lis pas tous les posts et je ne suis pas souvent au bar  :oops: Comme dit Totos, je fais de mon mieux avec le sport, les randos, l'esthéticienne, le coiffeur, les copines le boulot, les lessives, la serpillère, les repas ... C'est que ça mange trois Beunon  :lol:

Je vous  :bisou: très fort, vous qui nous confirmez chaque jour que la Terre est belle  :soleil:

polo

J'arrive pas à lire la vidéo (au boulot..) mais j'en profite pour te faire un énorme  :bisou: LN  :wink:

:boire: :clan:
tu roules ou bien ?!?!!!

Pascool

Citation de: Zatoichi le Ven 25/02/2011 à 20:58merci, Pascool, pour ta bonté et ta masculine vigueur, tout simplement  :clan:

Hummmmmmm, on a du vivre ensemble Zato dans une vie antérieure  :lol: :lol: :lol:
Tu as l'air de si bien me connaître  :+++:

Polo, t'es une quiche... mais je te fais une  :bisou: quand même  :wink:
(Et une spéciale pour Isaline  :wink:)

Totos, c'est tout a fait ça...  :sifflene:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Thisa06

Quand c'est beau on compte pas  :++:  :bravox01: LN

polo

Citation de: Pascool le Sam 26/02/2011 à 10:42Hummmmmmm, on a du vivre ensemble Zato dans une vie antérieure  :lol: :lol: :lol:
Tu as l'air de si bien me connaître  :+++:

Polo, t'es une quiche... mais je te fais une  :bisou: quand même  :wink:
(Et une spéciale pour Isaline  :wink:)

Totos, c'est tout a fait ça...  :sifflene:
Je transmets, je transmets... Elle a besoin de calins ces jours :wink:

:bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

JT33

Citation de: polo le Sam 26/02/2011 à 11:41Je transmets, je transmets... Elle a besoin de calins ces jours :wink:

:bisou:

Bon ben je participe aussi alors

:bisou:  :bisou: